III

32 8 35
                                    

🎶 Little Mix, Strip feat Sharaya J

Dimitri les fit visiter les chambres, fonctionnelles et plutôt spartiates. Les éléments de décor étaient quasi inexistants sans doute pour se concentrer sur l'essentiel. Le bar en extérieur était un atout considérable pour leur projet, sa disposition ravit au plus haut point la bande. Dimitri très enthousiaste leur promit de les aider pour quoi que ce soit car il était fan de leur projet. D'ailleurs, il leur offrit à tous une tournée de bière pour fêter le début de leur collaboration.

- Tu as une sacrée descente Daphné, remarqua Christian admiratif.

- Si tu oses ajouter "pour une fille" je te castre, menaça la jeune femme en prenant un air déterminé.

Le jeune basketteur déglutit sous la menace et posa la main sur son entre-jambe dans un réflexe de protection sous le regard moqueur de sa probable castratrice.

- Adieu aux mini Christian que tu comptais engendrer, ricana Steven avec un air mauvais.

Jonathan décida d'ajouter son grain de sel.

- Remarque, ce ne serait pas plus mal vu le modèle d'origine.

Ils éclatèrent tous de rire tout en charriant le pauvre Christian qui commençait à regretter d'avoir ouvert sa bouche.

- Comment il t'a clashé le petit Jo!

- Je ne suis pas du tout vexé. C'est toujours mieux que d'être le brouillon pour la conception de son petit frère.

- Ouche ! Ça, ça fait mal ! Notre basketteur sort les griffes, intervint Rémi le sourire aux lèvres.

Ledit basketteur esquissa un petit sourire suffisant puis leva le menton avec arrogance pour provoquer son ami. Ce dernier secoua la tête tout en souriant, appréciant la vanne.

- J'avoue que ça c'était petit. Tu sais au moins que la raison pour laquelle tu n'es le brouillon de personne c'était parce que même en tant que tel tu n'étais pas à la hauteur, rétorqua-t-il avec un petit sourire mesquin.

Daphné éclata de rire, amusée de la capacité à rebondir des deux jeunes hommes sur les vannes de chacun.

- Vous êtes tarés les mecs. Je ne sais pas si j'ai signé pour ça en commençant à traîner avec vous.

- Ah si, si, si, si ! C'est un contrat irrévocable ma belle! Avoue qu'on est plus drôle que ta bande de petit geek de la faculté des sciences, répliqua Steven sur un ton péremptoire.

Si seulement ils savaient, pensa Daphné à ces mots. Les geeks aussi savaient s'amuser et ses potes de la fac le lui ont prouvé mille et une fois.

- Eux au moins, ils ont un cerveau.

- À quoi ça sert d'avoir un cerveau quand on a les pecs de Jonathan, intervint Rémi en prenant un air faussement pensif.

- Ah ouais, t'as trop raison Bro. Mère Nature est tellement injuste, se lamenta Steven, petit et maigrichon.

Ils avaient piqué la curiosité de Daphné qui n'avait jamais pris le temps d'observer Jonathan. Elle le détailla avec minutie alors qu'il souriait d'un air gêné d'être le centre de l'attention. Faire de la muscu lui permettait de se vider la tête alors après le départ de son père il s'est jeté dedans à corps perdu. Il aimait bien le résultat mais à dire vrai il s'en foutait de ses tablettes de chocolat.

- Fais voir, exigea Daphné les sourcils haussés dans l'expectative.

Le jeune homme protesta immédiatement pas friand de faire un striptease devant ses potes.

In the name of funOù les histoires vivent. Découvrez maintenant