Je pensais qu'il nous avait enfin laissé tranquille depuis il y a quelques heures. Mais son sourire sournois me laissait penser qu'il n'avait pas lâché prise. J'essayais d'utiliser ma magie sur les menottes, mais rien ne s'activait. Il continuait sa marche vers moi, toujours aussi sournois.
- Que me veux-tu encore Edlendayer?
Il ne souffla pas mot et s'arrêta enfin devant la table où je siégeais.
- Je te conseil de m'écouter si tu veux vivre.
Je haussai les sourcils et secouai mes chaînes qui tintaient pour les lui montrer.
-Tu penses vraiment que j'ai le choix. dis-je péniblement.
Il souria encore et dégaina son épée en la pointant dans ma direction. La pointe affilée de la lame me caressait durement la gorge. Un coup en avant et j'étais égorgée. Aucun de nous deux ne bougeait. Il éloigna l'arme et la planta dans le sol de pierre.
- Je veux que tu coupes tout lien que tu as avec Kygener.
Cette demande m'était plus qu'inattendue. Qui aurait cru qu'il allait me demander une telle chose. Mais même s'il me demandait ça, il était hors de question que je m'éloigne de Ky'.
- Non.
Il ne fléchit pas et croisa les bras.
- Engager des assassins ne marchait pas. Faire de toi le 100ème boss n'a pas été utile. Te combattre à la bataille naval fut décevant.
- Tu es en train de détruire ta couverture.
- Si c'est toi, cela m'importe peu puisque je prévois de te tuer.
- Pourquoi?
- Je ne veux pas que Kyle finisse avec une dévergondée tel que toi. il mérite mieux, beaucoup mieux.
- Avez-vous peur que je détruise EBO Monsieur le game master?
Il sourit. J'avais vu juste.- Je te laisse jusqu'à demain pour réfléchir à ma proposition.
- Même si je dois en mourir, je resterais avec Kyle.
- Fais comme tu veux.
Il quitta la pièce, accompagné du claquement de ses pas. En vérité, je suis terrifiée à l'idée de mourir sans dire au revoir à Kygener. Oui, j'avais peur. Je ne voulais pas mourir. Je ne voulais pas quitter Ky'. Je voulais le rencontrer dans la vraie vie. Oui. Mais si je venais à mourir, rien de cela n'arrivera. Je ne reverrai plus Zakari, mes parents; je vais mourir seule. J'avais froid, j'avais peur, je étais seule. Tout se terminera comme il a commencé. J'étais seule, je suis seule. Pourtant, la solitude ne m'avait jamais autant affecté... J'avais rencontré des gens géniaux, une guilde que je n'avais pas pu sauver. Des rencontres que j'aurai voulu approfondir, des amis avec qui j'aurai voulu rire plus longtemps. Quelqu'un que j'aimais et que je ne voulais pas quitter. Je ne voulais pas être oubliée si je venais à disparaitre.
- Ky', vient m'aider...
Je ne savais même pas cela faisait combien de temps que j'étais ici, à attendre le miracle ou la fin. Je ne savais pas si il faisait encore jour ou non. Je ne savais plus si je dormais ou non; Oui, j'avais dormi, mais combien de temps, pourquoi, comment? Mon esprit errait dans cette pièce tandis que mon corps était presque sans vie. J'étais fatiguée, et dormir ne m'aiderait pas. J'avais beau tenter d'ouvrir mon menu, rien ne se déployait. Aussi inintéressante qu'un PNJ, aussi indépendante du jeu qu'une intelligence artificielle. J'oubliais le passé, j'effaçais le présent, j'abandonnais le futur. Mes pensées se brouillaient. Je ne savais plus quoi penser. Je ne savais pas si la nuit allait m'engloutir. Je ne savais pas si je rêvais ou mourrais.
VOUS LISEZ
Enchanted Blade Online I: Virtual world [en réécriture]
FantasySandra, rejetée de la vie réelle s'est mise à jouer aux MMORPG. Mais ce dernier jeu sortit, "Enchanted Blade Online" est loin d'être le plus banal. Comment va-t-elle accéder à la fin de ce jeu? réécriture en cours, réécris jusqu'au chap...