Cela allait faire bientôt trois minutes que nous nous battons contre ce boss qui venait à peine de passer dans l'orange pour sa première barre de vie parmi quatre en tout. Ce boss ressemblait beaucoup au dragon des airs qu'on trouve dans les mythologies et histoires japonaise. Aussi long qu'un serpent. Il était bleu comme le ciel qu'on ne pouvait voir dans cette pièce sombre et vaste. Chacun de nos pas était bruyant. Nos mouvement qui étaient devenus improvisés étaient désordonnés. Les informations du guide du jeu sur ce boss étaient fausse pour une raison que nous ignoront. Notre stratégie était tombée à l'eau. Les yeux rouges perçant du dragon pouvaient nous localiser de très loin ce qui nous desavantageait parce que nous n'y voyons rien. Les griffes accérées de la créature nous enlevait des hommes un par un leur donnant la mort. Notre effectif se réduit à moitier malgré notre puissance et nos efforts. Ky' et moi étions restés ensemble à attaquer de loin. Il lançait tentait d'atteindre la créature lorsqu'elle sapprochait alors que moi avec mon arc l'attaquait continuellement. Une souffle gelant le sol nous empêcha tout déplacement. Était-ce donc la fin? Je pouvais voir les autres joueurs utiliser leur magie pour attaquer et se défendre contre ce boss. La première barre de vie détruite, son souffle gelifiant revînt pour nous paralyser de nouveau et empêchant tout pas sur les côtés. Ky' avec sa magie du feu nous libère de la glace puis me fait signe. Je ne comprends pas et c'est lorsqu'il fonca vers moi que j'eu compris ses pensées. Je joins mes mains et lui fait la courte échelle le propulsant en l'air. Il illumina la pièce avec ses flammes ardentes et dévoile le dragon qui s'était caché. La lumière de son épée nous indiqua qu'il avait foncé vers ce boss presque imbattable. Un cri strident rempli de douleur raisonna dans l'enceinte de la salle et les attaques magiques s'enchaînaient depuis le sol comme si des piliers de lumières, des étoiles venant de la terre s'abattaient pour détruire le mal. On apparçoit la seconde barre de vie exploser. La lumière de Ky' descendit en pique. Je me précipite vers l'endroit de sa chute. Il avait perdu un grand nombre de ses points de vie dans cette chute. Je lui donne une potion qu'il avale sans refus et pointe du doigt le boss. En me regardant.
-C'est à ton tour San'. Utilise ton attaque spécial de la dernière fois.
-Et toi? Ça va mieu?
-Idiote. Ne t'occupe pas de moi pour l'instant et fonce pour tuer ce p*tain de boss. Les joueurs solos sont les best, ne l'oublie pas.
-Oui...
Je me relève, saisit mon arc et une flèche que je pointe vers ce dragon se tortillant de douleur dans tous les sens. Je prends une grande inspiration.
-Elemental fury! Wind! Water! Earth! Fire!hurlai-je tandis que je relache ma flèche.
La flèche qui s'était mise à briller aux quatre couleurs des quatre éléments fonça vers le dragon pour le traverser et s'estomper comme un feux d'artifice. Les jauges de vies restante au boss disparaissent à une vitesse folle et la lumière revint dans la salle du boss. Je m'effondre dans la bras de Ky' qui s'était remit sur pied. Observant les pixels et éclats de couleurs que produisaient le dragon. C'était aussi beau que les boss précédement vaincu. Combien en reste-t-il encore...? Combien de nos alliés vont encore mourir...? Appuyée sur l'épaule de Ky', nous sortont du donjon pour nous retrouver dans un bosqué en plein centre de la forêt de Lintaria, une forêt très au sud assez proche de la mer. Ky' m'allonge à terre uis s'installe à côté de moi.
-Je suis vidée... soupirai-je essouflée.
-C'est normal. C'est parce que tu as utilisé tous tes points de magie pour ensuite empiéter sur ta jauge de vie.
-Je vois...
-Eh toi! C'est quoi ce sort surpuissant?!s'approche un membre de la guilde jaloux de ma performance. "Elemental fury" est réservé aux joueurs de niveau 170 alors que tu n'es que niveau 121.
VOUS LISEZ
Enchanted Blade Online I: Virtual world [en réécriture]
FantasySandra, rejetée de la vie réelle s'est mise à jouer aux MMORPG. Mais ce dernier jeu sortit, "Enchanted Blade Online" est loin d'être le plus banal. Comment va-t-elle accéder à la fin de ce jeu? réécriture en cours, réécris jusqu'au chap...