Je n'arrivais pas à croire que cet homme disait cela à son propre fils. Il allait donc tuer Kygener ? Je ne voulais pas que cela se finisse ainsi. Je refusais catégoriquement de le perdre. J'ai déjà perdu des amis, alors il était hors de question qu'il fasse partit de mon passé ! Je saisis tant bien que mal l'épée qui était plantée dans le sol rocheux et me précipitai vers les deux individus. Le père brandit son épée et l'abattu sur Ky'. Je m'interposai entre eux, faisant face à cet homme qui me répugnait.
- Toi . . . ! grogna-t-il tandis qu'il s'éloigna de nous.
Je soulevai l'épée imposante que je me traînais et attaquai maladroitement ce dernier. Il contra mes mouvements sans problème et réussit plusieurs fois à me blesser ou me faire chanceler. Cette épée était trop lourde pour moi. Je n'avais pas l'habitude. Si seulement j'avais ma rapière. Ou même ma magie me suffirait. Je ne savais même pas combien de temps j'allais encore tenir. Je transpirais, et pourtant il me semblait que dans ce jeu, cela ne m'était jamais arrivé. Mon cœur battait plus fort. Était-ce l'adrénaline. Je tombai à terre, repoussée par un des coups puissant d'Édlendayer. Je me surpris à supplier du regard. Non ! Je ne devais pas lui demander de m'épargner même si je tremblais devant la mort. Il s'amusa à l'instar d'un chat et sa souris à me blesser à diverses parties dans toucher mes organes vitaux. Il appréciait m'entendre hurler ou me tordre de douleur. Il se sentait ainsi plus puissant.
- Fini de jouer jeune fille.
Combien de fois ai-je cru que ma fin était venue ? Je ne sais plus. Mais chaque fois j'espérais que quelque chose m'arrive de bien comme dans ces films au cinéma où la fille était toujours sauvée à la dernière minute. Ky' revins soudainement à l'assaut avec sa jauge de vie remontée dans la zone jaune. Je soupirai soulagée qu'il ait trouvé dans son inventaire une potion qui lui redonna des forces. Il sortit de son inventaire deux épées. Son épée habituellement imposante et une autre plus fine. Elle ressemblait à ma toute première rapière. Il me sourit et me l'envoie tout en s'élançant vers son paternel.
- Tu as intérêt à rester en vie. m'ordonna-t-il.
- Toi aussi.
L'adrénaline revint et je chargeai en même temps que Ky' sur le joueur adverse. Celui-ci sourit et sortit de son inventaire un bouclier. Il para nos deux attaques synchronisées avec une telle aisance que l'on croirait qu'il connaissait nos coups d'avance. Je ne comprenais pas comment il faisait pour autant connaître notre jeu alors que nous ne nous étions pas battus autant que ça contre lui. Quelque chose n'allait pas. Il avait une longueur d'avance sur nous. Kygener et moi prenons nos distances avec cet homme sentant que quelque chose clochait en ce moment même. Nous étions déjà essoufflés alors que lui n'avait même besoin de se courber et souffler. Quel était cet avantage qu'il le distançait de nous ? Je ne pensais pas que cela soit l'âge, mais qu'était-ce alors?
- Déjà fatigués?
Je ne sais pas s'il souriait ou s'il riait. Mais en tout cas il se moquait de nous.
- Pourquoi tu as fait d’EBO un jeu mortel ? questionna Ky' sans que je m'y attende.
Poser une telle question à un tel moment. Savait-il au moins que nous sommes en plein combat et non devant une table de réunion pour débattre ? Jackson Hartfil baissa sa garde. Lui aussi semblait vouloir discuter de ce genre de chose.
- Enchanted Blade Online était un bon jeu.
Kygener fronça les sourcils lorsqu'il compris que la phrase était au passé. Il ne lâcha pas son arme et se méfia de cet homme sans cœur qui se dressait devant nous. Il tremblait. Mais pourtant il n'avait pas peur. Qu'est-ce qui le tracassait ? Je compris rapidement que c'était la rage qui le possédait. Il avait travaillé tellement dur pour ce jeu. Et se le voir volé et utiliser à des fins malsaines l'insupportait. Je vis une lueur sombre dans les yeux de Kygener. Non, c'était Kyle Hartfil qui se tenait devant moi, le dos droit, le regard menaçant et la mâchoire serrée.
VOUS LISEZ
Enchanted Blade Online I: Virtual world [en réécriture]
FantasySandra, rejetée de la vie réelle s'est mise à jouer aux MMORPG. Mais ce dernier jeu sortit, "Enchanted Blade Online" est loin d'être le plus banal. Comment va-t-elle accéder à la fin de ce jeu? réécriture en cours, réécris jusqu'au chap...