Chapitre 19

218 28 17
                                    

Après avoir passé quelques jours sur l'île aux pirates en compagnie de Samuel et Kaly je rentre au manoir avec certaines informations qui m'ètaient inconnues concernant Ky'. Je levai l'ancre pas loin des côtes du manoir et entra à l'intérieur de ce bâtiment où en temps normal je loge. J'interpelai Kygener qui ne me donna pas de réponse. Je regardai dans toutes les pièces de la batisse et ne trouve aucune trace de lui. Il est peut être parti en ville. Je sorti du batiment et me téléportai devant la porte de la boutique de Bixrow. J'entri découvrant la boutique vide. Mon ami me voyant ne put s'empêcher de hurler de surprise. Ma visite était si innatendue que ça? Je lui déposai des artefacts recueillis au combat qui me seraient inutile. Il me remerie comme toujorus le sourire au lèvre découvrant certains objets rares. Il me souhaita par la même occasion mon anniversaire, Ky' l'a sans doute prévenu.

- Dis Bixrow, tu ne saurais pas par hasard où est passé Ky'?

- Kygi? Il me semble qu'il est dans une ville au sud... Tyriien d'après mes souvenir.

Je me retournai me dirigeant vers la sortie.

- Merci Bixrow.

- Hey Sanca! À propos de ce qui a été posté récement sur...!

- Tu m'en parlera plus tard s'il te plait.

N'ayant jamais voyagé à cette fameuse ville, je me mis à louer un familier de déplacement ce qui n'était pas un désavantage. Je grimpai sur le dos de cet énorme tigre blanc qui possaidait une selle de cuir et des reines pour le diriger et galope vers le sud suivant les chemin de la carte. Étrangement, de nombreux joueurs me fixiaient à mon passage et certains me poursuivaient. Je leur fis comprendre par ma vitesse que j'étais pressée et continue ma route. Je trouvai rapidement la ville qui m'interessait, je relache le familier dans une ferme adaptée et entre dans la self-zone. Je demandai à certains joueurs qui me regardaient avec un regard noir où se trouvait Kygener. Ils me crachèrent tous avec dégoût qu'il était à la taverne sirena. Qu'est-ce que je leur ai fais pour qu'il agissent comme ça avec moi? Je n'ai rien fais de mal à ma connaissance... Je m'avançai vers cette fameuse taverne et découvre Ky' en train de matter les cul des PNJ danseuse qui étaient sur scène. J'eu même failli voir un filet de bave se glisser hors de sa bouche. Mais qu'est-ce qu'il fou là?! Je m'absente quelques jours à peine et il est déjà prêt à flirter?!

Je le tire par le col à l'extérieur de la caverne dans un endroit isolé. Il se frotte le coup comme s'il avait été étranglé puis me salut niaisement comme rien ne s'était passé.

-T'es qu'un pauvre c*n Ky'!

Ma main valsa d'elle même sur sa joue qui se teinta de rouge.

-Hey! Ça va pas de me frapper?!me gronda-t-il.

-Tu es le pire Ky'!

-Quoi?! Qu'est-ce que j'ai encore fais?!

-Je m'absente voir Kaly et Samuel quelques jours et toi pendant ce temps tu mattes des PNJ! Et en plus tu me cache des informations aussi importantes que le fait que c'est toi qui a crée EBO! Je ne veux plus avoir à faire avec un c*nnard tel que toi!

-San'! Ce n'est pas ce que tu crois!

Je le frappe une nouvelle fois.

-"Ce n'est jamais ce qu'on crois" il semblerai!hurlai-je ironique.

Je sors de la ville et prends un chemin au hasard le plus loin possible de la ville de Tyriien. Après avoir calmé mes nerfs, je choisie de prendre enfin une route qui me ramènerai au manoir. L'envie de marcher pour réfléchir et se calmer prit le dessus sur l'envie de faire court et se téléporter. Vraiment, super comme anniversaire, je n'ai jamais vu mieux... Je pénètre dans un canyon. Jusqu'à aujourd'hui j'ignorais qu'un tel lieu existait. Au fond de moi, quelque chose clochait, j'avais cette impression d'être suivie ou épié. Peut être est-ce cet imbécil de Ky'. Je me retourne et ne remarque rien. Pourtant j'entends des pas, je sens une présence... Je me fais sans doute des idées, c'est de la paranoïa, je suis trop fatiguée, malade ou quelque chose dans ce genre. Et toujours pour me contredire, je vais parfaitement bien. Je dégaine Needle of death par précaution. La tension est comme on le dit si bien "palpable". J'avais l'impression d'être contre un ennemi invisible...

Enchanted Blade Online I: Virtual world [en réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant