Le vice-chef souria narquoisement et s'en va accompagné de ses "compagnons" . Je permis à Bixrow d'entrer dans le manoir et nous nous instalâmes dans le salon. Et comme attendu de mon ami, il me hurla dessus.
- Mais t'es folle d'accepter ça?! Tu veux vraiment mourir!
- J'ai accepté parce que j'ai confiance en mes compétence en mer.
- Mais tu vas mourir idiote!
- Pourquoi?
- Eh bien d'abord toi et Kygi vous n'êtes que deux! Et il faut trois joueurs.
- Arrête de nous donner à chaque fois des surnoms différents et ensuite, nous ne sommes pas que deux mais trois puisque tu es là.
- Et tu t'attends à ce qu j'accepte?!
- Bah... Ouais. Puisque de un tu n'abandonnes jamais tes amis j'ai constaté, et de deux, je comptais sur ta présence puisque tu as développé la compétence de duplication ce qui nous faciliterai la tâche.
- Mais tu te rends compte comment les gens vont me voir après ça que tu gagnes ou non?!
- Arrête de gueuler, tu vas finir par...
- ...Me réveiller.intervient Kygener en troquant ses vêtements de combats contre des vêtements décontractés.
- Désolé Kygemou de t'avoir réveillé.
- Arrête avec tes surnoms bizarres et différents à chaque fois qu'on se voit.
- Désolé... baissa la tête Bixrow.
- Sinon pourquoi Bixrow gueule et toi tu essayes de le convaincre pour je ne sais quoi?
Bixrow lui conta tout ce qui s'est passé que ce soit sur EBinfo comme devant la porte du manoir. Le visage de Ky' se déconcerta de plus en plus jusqu'à la dernière phrase. Puis lui aussi se mit à crier.
- Mais pourquoi tu ne m'as rien dit sur le cientième boss et Sancadra?! Et toi!se tourna-t-il ensuite vers moi. Pourquoi tu as accepté contre cet imbécile de vice?!
- Parce que je sais que je m'en sortirai sans accro.
- Idiote ! Tout le monde sait sur EBO sauf toi que le vice-chef Édlendayer est le meilleur capitaine d'EBO quand il s'agit d'aller en mer!
- Ah... Tout explique pourquoi tu me faisais des signes étranges Bixrow tout à l'heure...
- Juste des signes?! Tu aurais pu l'empêcher de parler tout simplement! s'énerva Ky' en shootant la table qui s'envola loin sans pour autant se briser.
- Calme-toi Ky'... tentai-je de le ramener à la raison.
- Comment veux-tu que je me calme vu la situation?! Si nous perdons t'es déjà morte San'! Mais p*tain... Jusqu'où veut-il aller...?
Il s'effondra à côté de ma la tête entre les main regardant le sol cherchant sans doute une solution...
- Quand tu dis "il", tu veux parler du Game master?questionna Bixrow un peu perdu.
- Oui. Le Game master est mon père en plus.
- Ah bon?!
- Ouais.répondâmes tous les deux en même temps.
- Mais qu'est-ce qu'il a en tête à la fin?!explosa Kygener.
- Ça va aller. J'ai confiance en nous. Nous allons réussir.essayai-je de le convaincre en même temps que moi-même.
Il me sourit et se releva.
- Bixrow, tu peux loger ici jusqu'à la bataille naval.proposa-t-il.
VOUS LISEZ
Enchanted Blade Online I: Virtual world [en réécriture]
FantasySandra, rejetée de la vie réelle s'est mise à jouer aux MMORPG. Mais ce dernier jeu sortit, "Enchanted Blade Online" est loin d'être le plus banal. Comment va-t-elle accéder à la fin de ce jeu? réécriture en cours, réécris jusqu'au chap...