Chapitre 8

401 31 19
                                    

Après ce qu'il m'a dit j'ai repoussé violement sa main puis me suis décalé de lui. Il s'est redressé et m'a regardé pendant longtemps. Je me relève et part sans rien dire.

-Attends!

Je m'arrête puis lui demande ce qu'il me voulait encore. Il m'a juste demandé de repasser chez lui demain. Je soupir et accepte en reprenant ma marche. Il fatiguant celui-là. Vivement qu'il ma lâche les basques avec ses mensonges. Ils m'ont tous dit la même chose que lui, et ils sont tous partis en me laissant seule. De toute façon, j'ai fini par m'habituer à la solitude et aux mensonges. Je ne retomberai plus. Je ne les croirai plus aussi naïvement que je l'avais fait par le passé. Je vais à une auberge et y passe la nuit pour 15 Itchas.

Le lendemain, je me suis rendue comme promis chez cet arrogant Kygener. Devant chez lui se trouvait un grand nombre de personnes. Toutes plus armées et armurées les unes que les autres. Je me faufile à l'intérieur de la maison où se trouvait autant de monde qu'à l'extérieur. Je bouscule la foule jusqu'à accéder au premier étage où se trouver Kygener et les chefs de guilde. Ils relevaient les caractéristiques et armements de chaque joueur. Kygener me remarquant me tant une grosse pile de feuille en me disant accompagné «Distribue ça à tout le monde en bas qui n'est pas encore venue devant nous.». Je rêve ou il me donne un ordre?! Pour qui il se prend lui? Je fais la moue et redescends les escaliers. Je tends à chaque joueur une fiche puis une fois la tâche faite. Je remonte au premier. Ce joueur solo arrogant me sourit et me dit que je pouvais attendre sur le fauteuil derrière lui. Je m'installe sur celui-ci et patiente.

C'est en fin de soirée qu'ils terminent les relevés d'informations. Ils rentrèrent tous chez eux en laissant toutes les informations nécessaires à Kygener. Je suis rentrée à l'auberge me disant que j'étais quasiment venue pour rien. Le jour suivant il ne m'avait pas appelé pour venir chez lui. Heureusement parce que j'en ai vraiment râle bol de ce prétentieux. Je décide donc de faire un tour dans la boutique de Bixrow.

-Bah, Sancadra, que viens-tu faire aujourd'hui?

-Te rendre visite parce que je n'ai rien d'autre à faire.

-Vraiment? Je pensais que tu étais là-bas.

-Là-bas? Où?demandai-je sceptique pensant qu'il me faisait une blague.

-Bah chez Kygener aujourd'hui il fait sa réunion stratégique avec les chefs de guildes.

-Quoi?! J'te laisse Bixrow! Bye bye!

Je sors en fanfare de la boutique de Bixrow et file chez Kygener. Ce salaud il ne m'a même pas envoyé de message pour que je vienne à la réunion stratégique! Il m'énerve! Un jour j'aurai sa peau! J'entre chez lui dans un vacarme qui pourrai réveiller tout le village si nous étions en pleine nuit et débarque à l'étage.

-Kygener!criai-je furieuse.

Les trois chefs de guilde qui étaient présents me regardèrent avec des yeux ronds. Alors que l'autre là, ce joueur solo arrogant me regarde avec un petit sourire dans le coin l'air de dire "Tiens? Te voilà enfin".

-Pourquoi ne m'as-tu pas prévenu pour aujourd'hui?!continuai-je sur la même intonation.

-Ça ne te concernait pas. Toi j'aurai juste pu dire où est ta place dans le plan par message. Le reste tu t'en fous.

-C'est faux! J'ai besoins de savoir la place des autres en plus de la mienne! C'est ainsi que l'on protège mieux les autres!

-Fait comme tu veux. Je ferai comme si tu n'étais pas là.

Il reprend ses explications sur la stratégie. Comme toujours je fais partie des archers et pistoleras. Le monstre aura un bassin et autour un sol normal où d'autres monstres apparaîtront normalement. Ma place est de visée sur les monstres extérieurs pour laisser ceux qui maîtrisent une magie de l'eau aller combattre le boss.

-Pourquoi je ne peux pas combattre le boss principal avec les autres?demandai-je pertinente.

-De un tu ne maîtrises pas la magie de l'eau et de deux, ta place est parmi les archers.répond-t-il froidement.

La réunion prend fin et nous rentrons chez nous. Kygener m'arrête avant que je ne passe la porte. Je fis une tête sérieuse et il se mit â rire. Pffffffff..... Il est fatiguant ce mec. Vivement que cette alliance se termine pour que je ne le vois plus. Je vais finir par craquer et lui couper la tête s'il continue à se foutre de ma tête.

-Quoi encore?!m'exclamai-je lassée de son attitude de gamin.

-C'est juste que quand tu essayes d'être sérieuse alors que quelques minutes avant tu étais en pétage de plombs, c'est juste trop marrant.

-Tu m'énerves vraiment toi.

-Je sais. C'est juste que j'aime voir quand tu fais la mauvaise tête. Tu es si mignonne.

Je me mets à rougir et lui tourne le dos. Je le salut et rentre chez moi. Celui-ci n'est vraiment pas possible. Il arrive toujours à me faire tourner la tête en bourrique et maintenant il contrôle mes émotions. C'est un magicien ou quoi?! Je retourne à l'auberge me mets à réfléchir sur ce qui se passe ces temps-ci. Que cherche réellement à avoir Kygener?

Hey ! Abonnés et abonnées! Lectrices et lecteurs! Je vous propose un petit concours Pour fêter ce chapitre 8 (Non, en fait, c'est juste un message que je fais passer dans toutes mes histoires pour avoir du monde qui participe mais ça marche pas -_-). Bon je l'avoue il n'y a rien à gagner à la clef, c'est juste comme ça pour le plaisir. Je vous propose de me faire une liste de vos 6 personnages préférés de toutes mes histoires confondues (à préciser bien sûr) et dans l'ordre. Vous n'êtes pas obligés d'y participer. Mais c'est pour le plaisir. Donc dites-moi votre liste par commentaires dans une histoire (à moi bien sûr), sur mon babillard ou en message privé. Je vous laisse tous le mois de Mars. Merci de votre participation. =D et que le jeu commence!

Enchanted Blade Online I: Virtual world [en réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant