La dernière fois que j'ai vu Kygener en face avant de combattre le boss, c'était lorsque nous nous apprêtions à rentrer dans le donjon. Il me demandait de faire attention à moi. Non mais c'est bon, je ne suis plus une gamine! Je reste tout de même responsable de moi-même. Nous sommes rentrés dans le donjon, obscure, accompagné d'une musique angoissante. On pouvait entendre des échos de gouttes d'eau qui ruisselait sur les rochers pour finir par tomber dans une flaque d'eau qui se faisait résonner dans toute la grotte souterraine se trouvant sous le lac Inaly où pèchent les habitants de Kinita, PNJ ou joueurs. Dans l'avancée de ces lieux qui se terminera forcement par la salle du boss. Des monstres et PNJ bandis nous prènent de court. Un niveau assez peu élevé mais qui use peut à peu nos force par leur nombre avant d'arriver devant la grande porte. Nous buvons deux-trois potions pour recouvrer de notre puissance. Et une fois prêts, Kygener nous rappel qu'il faut se donner un maximum et rester en vie. Nous faisons un cri de guerre, motivés et Kygener active la porte aux gravures ancestrales incompréhensibles. Un long grincement, des bruits de tambours,. Nous entrons tous sans execption, nous étions une cinquantaine de joueurs, la peur, l'hésitation était présente parmi nous. Mais la volonté de gagner nous dominait malgré tout. Les portes se referment et la salles s'illumine.
Les murs et plafonds étaient en eau, la gravité n'avait aucun impacte dessus, même ce phénomène était quasiment inexplicable. Cinq colone romaines nous indiquait les quatres coins de la salle ainsi que son centre. Seule une plateforme circulaire qui flottait sur l'eau nous permettait de ne pas être mouillés. Les reflets du soleil dans l'eau donnait un côté magique au lieu. La plateforme qui ne s'équilibrait que par nos poids qui étaient égauds malgré nos corpulences différentes bougeait encore de droite à gauche. Cette salle était magnifique. Les surfaces aquatiques qui nous entouraient étées limpide, on pouvait voir en regardant vers le haut le ciel bleu voilé par quelques nuages. Nous sommes bel et bien au centre du lac Inaly. La musique apaisante qui était un ensemble de harpe, violon et triangle se dégrada en une musique inquiétante, motivante, en clair, de combat.
Le milieu où nous étions s'assombrit, affolant mes battements de nos coeurs. Sortit de nul part, apparait au plafond aquarique une créature gigantesque avec un cri qui nous perça presque les tympants. Un hurlement aïgu et désagréable. Un corps bleu mêlé au vert. Une tête ovale et à l'horizontal avec aux extrémitées deux gros yeux globuleux. Une que de poisson géant avec des bras minuscules faisant des nageaoires. Une nageaoire dorsale aussi imposante que celle d'Aguagantic que j'avais déjà combattu. Des dents si grandes qu'elles forçaient les bouches à faire un sourire bien dégueulasse qui dégoute. Des orifices au-dessus de la tête qui étaient soit des oreilles, soit des narines soit ni l'un ni l'autre, juste pour décorer ou nous dégouter encore plus. Il se laisse tomber près de nous qui avec son poid plus important que le notre créa des vagues qui nous fient perdre l'équilibre. L'équipe sous-marine qui était dirigée par Kygener. Composée d'une vingtaine de personnes plongea dans l'eau. De la fumée orange apparu au sommet de chaque colonne. Des créatures à la taille de nain, à la gueule d'orque et aux mains de T-rex apparuent armée d'un arc également. Dirigeant les groupes d'archer et de pistoleras, j'ordonne de viser ces créatures en premier. Nous étions une dizaine à attaquer à distance. Le reste était sur la plateforme à combattre les monstres terrestres qui apparaissaient de nul part sur notre lieu cirulaire qui se mit en rotation autour de la colonne centrale. Tous avaient des yeux vairons, la machoire déformée et attaquaient par les extrémitées ou le centre de la plateforme.
Les monstres vaicus étaient rapidement succédés par une autre ça n'en finissait plus. Notre équipe de soin qui était composée de trois-quatre personnes se battaient tout en guérissant ceux qui étaient déjà en mauvais état. Ces petites créatures qui nous affaiblissaient n'étaient pas puissante mais nombreuses. Je regarde autour de moi et repère le groupe de Kygener qui combattait déjà le boss pricipal qui portait le nom tout dégueulasse "Glagaidu". Sérieux... Qui porterait un nom pareil? Bref, aucun sang ne giclait. Normal, nous sommes dans un jeu où le sang est quasiment inexistant. Désolé pour vous les fanatiques de sang et d'horreur. J'ordonne à mon groupe de garder leurs positions et avec la capacité de lévitation (ou plus courament appelé "vol"), je prends de l'altitude pour prendre d'assaut la colonne central. Je tire un flèche dans le monstre qui la dominait et m'empresse de prendre sa place. J'apperçois un bouton. J'appuis dessus machinalement et les quatres autres colonnes furent englouties dans l'eau. Je pousse un cri de joie et l'attaque l'ennemie terrestre du haut de mon perchoir envoyant plusieurs flèches. Soudain tout le monde, les yeux rivés vers moi se met à crier
VOUS LISEZ
Enchanted Blade Online I: Virtual world [en réécriture]
FantasiaSandra, rejetée de la vie réelle s'est mise à jouer aux MMORPG. Mais ce dernier jeu sortit, "Enchanted Blade Online" est loin d'être le plus banal. Comment va-t-elle accéder à la fin de ce jeu? réécriture en cours, réécris jusqu'au chap...