Chapitre 10

375 31 14
                                    

Mais qu'est-ce qu'il me sort lui?! En me me susurrant à l'oreille en plus. Je me lève brusquement.

-Ne joue pas avec moi idiot! C'est impossible que tu m'aimes.

Il sourit niaisement, voir il est presque sur le point de rire. Je fronce les sourcils et là il craque et se plit en deux. Je serre les dents me retenant de le frapper. Bixrow débarque dans la maison et nous salut.

-Hey tout le monde! J'ai appris que Kygener était mal en point et que tu t'en occupait Sancadra.

-Bon bah prends la relèvement maintenant avant que je ne finisse par pêter un câble.dis-je en m'apprêtat à sortir.

-Ah bon? Pourtant je pensais te regarder t'occuper de lui comme si vous étiez de jeunes mariés.

-Bon j'y vais. Et toi Bixrow fait attention à ce que tu dis ou sinon je ne te donne plus les artefacts que je gagne.

-Sancadra.m'interpel Kygener.

-Quoi encore?répondai-je lassée.

-J'étais sérieux tout à l'heure. Ce soir je t'attendrai près de la fontaine de Kinita vers 20 heure.

-Je ne viendrai pas.dis-je en passant la porte.

Il va finir par me rendre folle. Il me casse la tête celui-ci. À ma sortie de la maison, il pleuvait. Je soupir pensant qu'il pleuvait juste pour m'énerver encore plus. Je m'abrite sous un arbre à l'extérieur du village regardant la pluie tomber. Je regarde les heures passer et me pose encore des milliers de fois si je dois aller ou non à ce rendez-vous de Kygener. Des personnes s'approchent de moi, je ne les vois pas très bien puis je réussis enfin à distinguer leur curseur rouge au-dessus de leurs tête. Super je suis tomber sur un groupe d'assassin. Je soupir encore (oui je soupir beaucoup). Je me relève et sors mon épée de son fourreau.

-Mec, c'est elle Sancadra? Je l'aurai cru plus... Avec un regard noir ou un truc dans ce genre...lance l'un des quatre curseur rouge.

-Ne te méfie pas aux apparences, elle est super puissante, je l'ai vue combattre des monstres vraiment impressionnants.

-Bon on peut la tuer maintenant? Ou sinon on ne gagnera jamais les itchas qui vont avec cette mission.

-Bonjour messieurs, puis-je vous aider?m'avançai-je vers eux en faisant le brouillard et la confusion.

Les assassins se méfièrent de cette voix et de ce brouillard épais. Ils agitèrent leurs armes dans tous les sens espérant pouvoir me toucher. Que dois-je faire? Les laisser? Ou les combattre? Je m'éloigne d'eux puis dissipe le brouillard. J'eentends des pas courir en ma direction. je me retourne et pare de mon épée l'attaque de mes agresseurs. je me retrouve à les combattre à trois contre un (ce qui est loin d'être équitable). Esquivant leurs coups et leur magie.

-Arrête de bouger! On doit te tuer!s'adressent-ils à moi en gueulant.

-Pourquoi vous obéirai-je?

-Comme ça on gagne des Itchas! C'est notre job. Et tu vas finir par mourir dans n'importe quel cas!

-Pas avant vous. Désolé.

À contre coeur. Je déplois ma force à un niveau plus élévé qu'au début du combat. Je charge mon épée d'une force magique. Puis... plus rien. Je me souviens d'avoir entendue une grande explosion. D'avoir tranché tout ce qui était encore vivant. Mais ce fut la blanc total. Lorsque j'eu repris mes esprit. Il m'était affiché que j'tais devenue une joueur orange pour une certaine durée que je ne connais pas pour le moment. Autour de moi. C'était le paysage normal. Celui dans lequel j'avais combattu. Aucune trace d'explosion. ça a du déjà se regénérer à sa forme initial. Plus aucune trace de mes agresseurs. Je vois s'afficher devant moi un tableau d'acquisition suite à un combat. C'était tous leurs objets, argent et équipement. Je compris que je les avais vraiment tué. Je me sentais vide. plus rien de joyeux ne coulait en moi. J'étais horrifiée par moi-même. J'ai tué des êtres humains. je regarde ce ciel virtuel. Qu'ai-je fais? Je me sens si mal. Mes larmes coulent sur mes joues. Pourquoi ai-je fais ça? Quelqu'un me pardonnera-t-il pour ça?

Une personne s'approche de moi puis s'accroupie devant moi. Je lève les yeux et sur le coup de l'émotion je le prends dans mes bras. Je relâche l'intégralité de mon chagrin sur son épaule.

-Vas-y. Pleure jusqu'à ce que tu ailles bien Sancadra.me dit la voix douce de Kygener.

Je n'ai rien dit et ai laissé parlé mes cris de coeur. Cette douleur au fond de moi était insoutenable. Que faut-il que je fasse pour que cela disparaisse?

-Je ne voulais pas. Mais je l'ai fais. Je les ai tués.sanglotai-je alors qu'il me caressait le dos pour que je puisse me calmer.

-Chut... Tout vas bien... Calme-toi... Je suis là maintenant.

Pour la première fois je lui ai fais confiance. Quand mes larmes cessèrent de couler et que je repris mon calme. Nous nous sommes adossés à l'arbre contre lequel j'étais avant qu'on ne m'attaque. J'avais gardé ma main dans la sienne.Cela ne me gênait plus puisque qu'il avait était le seul à m'avoir vu en larme.

-C'est bon? ça va?

-Je pense.De quoi voulais-tu me parler si j'allais au rendez-vous?

-J'allais te demander si ça ne te gênait pas de faire équipe avec moi... Jusqu'à la fin du jeu?

-Mmmmh... Je n'ai rien d'autre à faire donc okay.

-Tu n'es vraiment pas honnête.me dit-il avec un sourire farceur.

-Si tu veux...

C'est ainsi que j'ai commencé à faire équipe avec cet idiot de Kygener qui au moins une fois par jour me rabacha les mots que je trouvais lassant "Je t'aime". Peut être aurai-je dû refuser?









voilà enfin ce chapitre 10. merci d'avoir suivit l'histoire jusqu'au chapitre 10. Je vous rassure, ce ,'est pas fini. Il y a encore plusieurs chapitres qui vont suivre. Je prévois même de faire un tome 2 après ça. encore Merci pour vos plus de 70 votes. Je vous adore et ça vous le savez. C'est grace à vous les lecteurs que je continue l'histoire d'EBO donc applaudissez-vous! Commentez et votez comme toujours et à la prochaine =D sayonara mi'na

Enchanted Blade Online I: Virtual world [en réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant