Chapitre 3

492 34 6
                                    

La pièce nous aveugle d'une lumière aussi puissante que le soleil pour par la suite nous plonger dans l'obscurité la plus angoissante. J'essayais de garder dans mon champs de vision mes coéquipiers pour pourvoir les protéger dans n'importe quel situation. Je fus soudainement surprise comme les autres lorsque des flammes s'allumèrent dans tous les coins laissant apparaitre ce boss des plus affreux que j'ai connu jusqu'à prisent parmi tous mes jeux. C'était une drôle de chauve-souris noire qu'on voit dans les dessins animés, un œil exorbitant bleu et jaune en plein milieu du corps nous laissant part en-dessous juste une petite bouche avec deux langues mauves. Des ailes gigantesques à l'usure dévoilée dans le bas des ailes grises. Une flamme bleu impressionnante s'embrasait sur le corps principal en guise de mèche. Des pattes d'aigles abîmées unies à la fois à deux petites mains pitoyables à quatre doigts blancs. Et une queue noire que l'on pouvait à peine percevoir dans cette obscurité à l'embout tranchant comme une lame. Son gros œil nous fixe tous pendant un moment faisant jaillir une lumière jaune comme un projecteur. Ce avec un cri strident de créature que notre combat commence. Les archers envoient plusieurs flèches aussi vite que possible, les autres avaient déjà lancé l'assaut en visant principalement les ailes pour lui éviter tout vole. Je pouvais voir la jauge de point de vie du monstre dénommé "Idnoir" descendre doucement. Malgré les attaques que nous lui affligions, sa jauge de vie était toujours dans le vert. Sa longue queue qui balaya une première fois retire en moyenne la moitié de la jauge de vie de tous les joueurs en première et en seconde ligne. J'ai pu remarquer que la créature entre-ouvra sa gueule.

-Attention!ai-je crié de toutes mes forces.

Un feu flamboyant des plus impressionnants sortit de sa bouche visant un grand nombre de personnes qui eurent la jauge de vie dans le rouge après être passé à l'orange. Et c'était le cas pour trois des compagnons. Ils me regardèrent tous et me font signe de la main bougeant leurs lèvres comme s'ils voulaient me dire quelque chose. Ils s'élancent sans prévenir sur le monstre et le blessent gravement en lui ôtant ses deux pattes. Celle-ci folle de rage les déchiquète en deux du bout de sa queue.

-Non!ai-je relâché en laissant tomber mon arc et la flèche que je m'apprêtais à décocher.

J'étais désespérée, leur silhouette éclata en éclat en milliers et millions de pixels de multiples couleurs représentant chaque couleur de leur apparence initial. Je pense que ce soit le monde réel ou le monde virtuel, ni l'un ni l'autre ne veux de moi. Pourquoi moi? Je me fais des amis et ils disparaissent, vous voulez tant que ça que je mette fin à mes jours?! Après tout, je ne sers à rien de ce triste monde.

Kygener se tourne vers moi voyant que plusieurs joueurs partaient en éclats. Il pouvait voir à sa distance mes larmes perlés par la faible lueur des flammes qui nous entouraient.

-Sancadra! Viens! Switch!

Je reprends mes esprits sans pour autant m'être remise de mes émotions, je mes arc et flèche dans mon dos et cours vers lui dégainant ma lame. Nous nous élançons l'un derrière l'autre sur le monstre qui avant notre attaque avait enfin sa jauge de vie dans le orange.

-Red Excalibur! crie Kygener.

Son épée à la longue et imposante lame se teint de rouge avec un éclat presque aveuglant tranchant une partie du corps de la créature.

-Switch! m'ordonne-t-il.

-Sword tortuous winds! incantai-je chargeant mon épée du force presque égale à une véritable tempête, un véritable ouragan.

Je donne cinq coups d'épée dans mon saut et atterrie à terre essoufflée. Le boss Idnoir se déforma à plusieurs reprises avant de s'éparpiller dans la salle en milliers de pixel plus obscurs les unes que les autres. Je m'écroule à terre épuisée par cette bataille et par ses pertes. Un tableau d'acquisitions s'affiche devant moi. Je lis rapidement que j'avais gagné des objets comme "tissu sombre d'Idnoir" ou autre, une dague faites à base d'un croc de cette créature et que j'avais monté en XP jusqu'au niveau 48. Je reçu une part de l'argent comme chacun des membres de l'alliance. Je soupir, me relève et sors de la salle en même temps que la foule restante. À la sortie nous nous trouvons aveuglés par la lumière de l'extérieur, puis découvrons une prairie fleurie. Je m'allonge sous un arbre et pense aux personnes formidables qu'étaient mes ex-compagnons d'armes. Je n'ai pas réussie à les protéger, je m'en veux tellement. Je leur avais promis de les protéger quoi qu'il m'en coûte, mais ils sont décédés à cause de mon incapacité.je suis vraiment pitoyable. Ce jeu est vraiment dangereux. Il faut absolument que je le termine. Pour eux, pour ceux qui veulent quitter ce monde avant qu'ils ne se suicident et pour moi.

Kygener s'approche de moi, regardant droit devant lui. Je me tourne dos à lui, ne voulant pas lui montrer mes faiblesses. Je sans derrière moi un froissement. Je fis volte-face brièvement et le vois allonger également.

-Ça va? me demande-t-il d'un ton neutre.

-Pourquoi devrai-je te répondre? Je ne te connais presque pas.

-Peut-être, mais cela ne t'empêche pas de vouloir pleurer. J'ai bien vu que depuis que nous avons vaincu Idnoir, tu te retiens. Vas-y, accuse-moi de leur mort, après tout c'est moi qui ai proposé à ton "leader" de participer à ce combat.

-Je pourrai très bien le faire, mais à quoi ça m'avancerai? Ils sont morts. Tel en était leur destin. Je dois l'avouer que cela me pèse sur le cœur. Mais t'accuser ne rimerai à rien. Celui que je devrais accuser c'est ce créateur d'EBO, Jackson Hartfil. Mais nous sommes des fourmis comparées à lui dans ce monde.

-Je pensais vraiment que tu allais me faire ce charabia disant que tout était de ma faute. Mais ce qui m'a surpris est je pense ta maturité. Bon sur ce, je te laisse.il se relève. Je pense que nos chemins se recroiseront très prochainement. Au revoir Sancadra.

-Salut.

Il s'éloigne tandis que moi je sortais de mon menu, de mon sac à artefact une pierre de transfert qui est l'équivalent d'une potion de téléportation. Je me transfert jusqu'à une auberge et y loge pendant trois jours, sans en sortir, ne buvant et mangeant que très peu. Même si je paraissais forte, j'ai osé pleurer. J'ai réussis à pleurer pour une autre personne que moi, voire trois personnes qui ne sont pas moi. Je n'aurai jamais pensé que la mort de quelqu'un m'affecterai tant.

Je reçu soudainement un objet d'un inconnu. Je regarde l'objet et remarque que c'était une sphère à message vocal. Je l'active et écoute le message qui s'intitulait "À celle qui survivra":

-Coucou ma Sancadra, c'est Clarindad, avec Gastapones et Ethan6756. Nous tenons à te faire passer ce message parce que nous sommes sûrs que nous ne survivront pas à ce combat. Si tu reçois ce message, c'est que nous sommes tous en game over.

-Tu sais Sancadra, déjà nous savions tous les trois que tu es une fille forte. Mais nous savons tous également que tu n'es pas invincible que ce soit au niveau du corps ou du cœur. Tu dois certainement avoir beaucoup pleuré parce que tu te sens coupable de notre décès ou un truc comme ça. Même si tu nous l'as promis, nous ne t'en voudrons pas parce que tu as fait de ton mieux. dit la voit de Gastapones.

-Et aussi, nous savions déjà pour ton vrai niveau, que tu étais niveau 44 au lieu de 27, mais nous n'avons pas osé te le dire en personne. Mais tu sais malgré ça, nous t'avons accepté tel que tu étais. Tu es une fille formidable. J'aurai sincèrement voulu te rencontrer dans la vraie vie. J'espère que tu as réussis à vaincre ce boss. continue celle de Ethan6756.

-Mais surtout Sancadra. Même si nous ne serons plus là au moment où tu écoutes ce message, nous voulons que tu saches qu'il faut vivre. Finis ce putain de jeu! Je sais que tu en es capable. Alors bats-toi jusqu'au bout. Tu es une battante! Donc Vie.

Sur ces derniers mots, la sphère se brisa avant de tomber sur le lit et de se désintégrer en pixels. C'était donc ça leurs derniers mots? "Vie". Pourquoi ne pas me l'avoir di mt plus tôt ces mots? J'aurai pu supporter plus facilement ce qui m'entourait. Mais c'est décider. Plus que jamais, je veux vivre et terminer ce jeu.

Voici ce chapitre 3. J'espère qu'il vous a plu. Laissez un com ou un vote. Conseillez-moi, critiquez, posez vos questions et voili voilou, à la prochaine =)

Enchanted Blade Online I: Virtual world [en réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant