Prologue

5.4K 170 2
                                    

Taylor Davis, responsable de nombreux hôtel en Europe mais aussi quelques-uns à l'international. J'ai 27 ans, je suis célibataire et même très solitaire, je pars souvent en voyage pour voir comment se porte mes hôtels pourtant je ne devrais pas, on pourrait faire ça en visioconférence mais vu que je suis seule, autant voyager...

J'habite à Paris dans une grande suite de mon hôtel au dernier étage. Mes parents Carole et Laurent habitent en campagne à 1h de Paris, je ne les vois pas souvent avec tous mes voyages, j'ai aussi une grande sœur de 35 ans, Laury qui elle est mariée à Louis Jones depuis plus de 10 ans, ils ont même un petit garçon formidable, Tom dont je suis l'heureuse marraine. Ma sœur et moi on n'a pas la même vie, moi je suis solitaire et voyage beaucoup juste mon boulot est stable, quant à ma sœur elle a sa famille, elle est mariée, à un enfant, un grand appartement dans Paris et elle est très heureuse.

Pour parler de ma vie amoureuse et bien elle est assez monotone, en effet je n'ai pas eu de relations sérieuses depuis de nombreuses années. Avec mes voyages il n'est pas simple de trouver quelqu'un et puis de toute façon qui voudrait d'une femme froide comme petite-amie ? Au monde entier je montre que je suis froide, mes employés, les clients et toutes les personnes qui veulent être juste cordiale bon je suis froide mais je suis juste aimable quand il le faut. Et puis de toute façon ne pas avoir de relation me va très bien, quand j'ai besoin de sexe je trouve toujours une petite touriste qui ne dit pas non à une petite partie de jambes en l'air dans une de mes suites. Ah oui ! Je suis lesbienne et fière de l'être, je ne cache absolument pas ma sexualité à qui que ce soit et j'ai dit très tôt à ma famille que j'aimais les femmes, d'ailleurs ils l'ont plutôt bien pris à mon plus grand bonheur.

Je n'ai pas beaucoup d'ami mais j'ai les deux meilleurs à mes côtés, Andrea Gomez mon meilleur ami depuis de nombreuses années, il est réceptionniste dans mon hôtel à Paris, il a 28 ans, une gueule d'ange et il est très important pour moi. Il y a aussi Lauren Miller, mon assistante à Paris, c'est ma meilleure amie depuis le collège, elle a 27 ans. Elle vient quelques fois avec moi mais j'évite de trop la faire voyager, je n'ai pas envie qu'elle soit marquée par la fatigue. Parce que les voyages fatiguent énormément, les décalages horaires, les journées de réunions et de rendez-vous ne sont pas toujours simples.

In the air...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant