Chapitre 4

3.1K 154 0
                                    

Lendemain :

Il est 6h50, je suis dans le hall de l'hôtel sur un fauteuil, j'attends sagement mon chauffeur et Elise en pianotant sur mon téléphone. Très rapidement mon chauffeur arrive, il me sourit en s'approchant de moi.

-Bonjour Mlle Davis ! Sourit-il

-Bonjour, vous pouvez mettre mes affaires dans la voiture, on attend quelqu'un avant de partir

-D'accord !

Le chauffeur repart avec mes affaires, moi j'attends qu'Elise arrive, ce qu'elle fait 5 minutes plus tard, ses habits d'hôtesse de l'air ainsi que sa coupe de cheveux parfaite me font sourire. Elle arrive près de moi avec son magnifique sourire, je me lève.

-Bonjour ! Sourit-elle

-Mademoiselle Johnson ! Souriais-je

-Tu ne t'arrêteras jamais de m'appeler par mon nom de famille ?

-Non, j'aime bien...

-Ok ! Sourit-elle

-On y va ?

-Bien sure

Je sors de l'hôtel avec Elise, on va vers mon chauffeur, il salue Elise et prends ses bagages. J'ouvre la porte à Elise, on entre, le chauffeur entre à son tour et démarre pour aller à l'aéroport.

-Tu rentres comment arrivée à Paris ?

-En taxi, pourquoi ?

-Je t'attendrai devant l'aéroport à Paris !

-Pour ?

-Tu verras !

-Ok...

On fait rapidement le chemin jusqu'à l'aéroport, on se quitte le temps que j'aille m'enregistrer et qu'elle ne fasse je ne sais quoi d'hôtesse de l'air. Je vais prendre un petit-déjeuner et attends qu'on appelle mon vol, j'aimerai rentrer chez moi et dormir un peu...

Il est l'heure d'embarquer, je me rends à la porte d'embarquement, j'aperçois rapidement Elise qui me sourit, j'arrive à sa hauteur, elle m'accompagne à mon siège avec son plus beau sourire.

-Tu as besoin de quelque chose ?

-Non, ça ira ! Merci Mlle Johnson ! Souriais-je

-On se voit plus tard !

Elise repart de son côté et moi je m'installe confortablement dans mon fauteuil.

Ellipse du vol :

On est enfin arrivé à Paris, j'ai hâte de retrouver mon hôtel et surtout mon lit. Je rejoins l'entrée de l'aéroport où m'attends Alvaro.

-Bonjour Mlle Davis

-Bonjour Alvaro

Alvaro prends mes affaires et les mets dans le coffre.

-Alvaro, on attend encore quelqu'un !

-Bien ! Sourit-il

-Merci ! Souriais-je à mon tour

Quelques dizaines de minutes plus tard, Elise arrive.

-Alvaro mettez ses affaires dans le coffre s'il vous plait

-Bien Mlle Davis

-Taylor ? Tu m'expliques ?

-Alvaro me ramène et ensuite il te raccompagne

-Quoi ? Je n'habite pas dans Paris...

-T'inquiète pas

-Ok...

-Aller monte !

J'ouvre la porte à Elise qui monte en me souriant.  Je monte à mon tour.

-Ou allons-nous Mlle Davis ?

- Ramenez-moi à l'hôtel, déposez Mlle Johnson chez elle et ensuite rentrez chez vous. Demain revenez à 16h pour aller chercher Tom à l'école.

-D'accord Mlle

-Tu n'es pas obligé, je peux trouver un taxi...

-Tu vas attendre un taxi 2h alors que mon chauffeur peut te ramener !

-Merci Taylor...

-Avec plaisir ! Souriais-je

On arrive à mon hôtel, je descends et laisse la porte ouverte.

-Merci beaucoup Taylor

-Ça me fait plaisir Mlle Johnson !

-J'espère qu'on se reverra...

-Je prends souvent l'avion donc il se peut et au pire tu peux me trouver ici...

-D'accord, bonne fin de journée Taylor

-Bonne journée Mlle Johnson !

Je ferme la portière de la voiture et rentre dans l'hôtel avec un bagagiste qui prend mes affaires et les amènes dans la suite où j'habite. En arrivant je m'allonge directement pour dormir.

In the air...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant