1h30 plus tard, nous voilà sur le sol Italien. Je me détache et l'hôtesse de l'air de toute à l'heure viens à mes côtés :
-Votre vol c'est bien passé Mademoiselle Davis ?
-Parfaitement, merci !
L'hôtesse me raccompagne jusqu'à la sortie toujours en souriant et de manière élégante.
-J'espère vous revoir bientôt pour un prochain vol Mademoiselle Davis
-Merci, à bientôt !
Il est déjà 18h quand je suis en train d'écouter mes messages vocaux devant l'aéroport en attendant mon chauffeur. En étant au téléphone, je vois l'hôtesse de tout à l'heure au téléphone, elle n'a pas l'air contente, j'écoute un peu sa conversation, je ne sais pas pourquoi je fais ça mais je le fais.
-Oui, je suis bien arrivée...
-...
-Mais, il y a pas de taxi disponible avant 2 heures, je vais devoir attendre à l'aéroport.
-...
-Hôtel « Le Royal »
-...
-Dimanche
-...
-Ok, bye !
Je vois mon chauffeur arriver, il me salue et prends mes affaires pour les mettre dans le coffre. Je vois l'hôtesse de tout à l'heure attendre tête baissée debout et je ne sais pas pour qu'elle raison mais je vais la voir.
-Je vous ai entendu au téléphone !
-...
-Je vais aussi à cet hôtel, je peux vous y accompagner
-Je ne veux pas vous déranger...
-Vous ne me dérangez pas, si je vous propose !
-Mlle Davis ? On peut y aller ? Demande mon chauffeur
Oui j'ai des chauffeurs dans toutes les villes où je vais, ils sont payés juste quand il travaille le reste du temps ils sont embauchés par d'autres personnes.
-Oui, on y a ! Prenez les affaires de Mademoiselle et conduisez nous jusqu'à l'hôtel
-Bien mademoiselle !
Mon chauffeur prend les affaires de l'hôtesse pour les mettre dans le coffre. J'ouvre la porte et fait entrer l'hôtesse de l'air, j'entre à mon tour et mon chauffeur démarre, on a une petite demi-heure de route donc j'en profite pour prévenir Lauren et Andréa de mon arrivé sur le sol italien.
-Quel est votre nom ? Demandais-je
-Elise Johnson
-Bien Mlle Johnson
-Je préfère qu'on m'appelle Elise
-Moi, je préfère Mlle Johnson
-Bien, comme vous souhaitez... Dit-elle timidement
On arrive rapidement à l'hôtel, mon chauffeur nous ouvres la porte quand deux bagagistes arrivent vers nous.
-Bonsoir Mlle Davis ! Bonsoir Mlle ! Disent-ils
-Bonsoir, apportez mes affaires dans la suite et accompagnez mademoiselle à la réception ensuite apportez lui ses affaires !
-Bien Mlle !
-Merci !
J'entre dans l'hôtel suivi de près par mademoiselle Johnson et son bagagiste, tandis que le mien est déjà parti vers ma suite.
-Bonsoir Mlle Davis !
Voilà ce que j'entends de partout de la part de mes employés, je réponds brièvement et me dirige à la réception.
-Bonsoir Mlle Davis !
-Bonsoir, donnez les clés de la chambre à Mademoiselle Johnson et appelez Monsieur Sergio !
-Bien Mlle !
Le réceptionniste donne les clés de la chambre à Mlle Johnson et appel ensuite Mr Sergio, responsable de cet hôtel.
-Merci beaucoup Mademoiselle Davis !
-Je vous en prie Mademoiselle Johnson !
Elle me sourit et repart de son côté avec le bagagiste.
-Attendez Mlle Johnson
-Oui ? Se retourne-t-elle sur moi
- Si vous avez le moindre problème, prévenez-moi. Je suis à la suite Armani au dernier étage jusqu'à dimanche
-Merci ! Sourit-elle avant de se diriger vers l'ascenseur
VOUS LISEZ
In the air...
Teen FictionMlle Davis Taylor, gérante d'une chaine d'hôtel en Europe et à l'international.. Mlle Johnson Elise, Hôtesse de l'air Un voyage, une rencontre... Un problème, de l'aide... Venez découvrir l'histoire de Taylor et Elise. Je suis responsable de ce que...