Je reprends mon sac pour voyage qui était vide et je remets des affaires pour une semaine tout au plus. Je reçois rapidement un message de Lauren qui m'a envoyé mon billet d'avion par mail et qui me dit qu'Alvaro sera dans 30 minutes devant l'hôtel pour m'accompagner... Affaires bouclés, je descends devant l'entrée et attends Alvaro, mon avion est à 14h30 donc je pense que c'est le même vol que ma copine, enfin mon ex... Il faut que je retrouve cette femme et que je lui prouve que je tiens à elle...
Alvaro arrive rapidement, je monte dans la voiture et c'est parti pour l'aéroport, une fois arriver je vais enregistrer mes bagages, puis je passe les portiques et c'est parti, j'attends qu'on appelle mon vol. Une fois que mon vol est appelé je me lève et atteint rapidement la porte où sont les hôtesses qui vérifie nos billets. Je remarque très rapidement, la femme qui fait battre mon cœur, elle ne semble pas m'avoir encore vu, je vais vers elle. Une fois que je suis à ses côtés, elle monte le regard vers moi.
-Qu'est-ce que tu fais là ?
-Je me suis faite larguée par ma petite-amie au téléphone... Rigolais-je nerveusement
-...
-Donc je vais aller en Australie où elle doit aussi aller et puis une fois là-bas je discuterai avec elle, elle pourra me quitter en face à face... Ensuite je rentrerais à Paris...
Je lui tends mon billet, tout le monde est déjà monté à bord, il ne reste que 2 hôtesses qui je crois sont des amies à Elise, elles nous regardent. Je monte ensuite à bord et y trouve mon siège en première classe, je m'installe et attend le décollage.
Ellipse du vol :
Le vol fut long, très long. Nous sommes à présents sur le sol Australien, 19h de vol... Je descends de l'avion, je récupère ma valise et je vais dans le hall de l'aéroport, je m'installe sur une chaise et j'attends... Je ne sais pas quoi faire et tout à coup je n'ai plus envie de me battre, à quoi ça sert... Je suis assise sur cette chaise et je finis même par m'endormir, ce que je n'avais pas réussi à faire dans l'avion... Je sens quelqu'un me secouer doucement l'épaule quand j'ouvre les yeux, je vois Elise.
-Tu ne vas pas rester là si ?
-J'ai pas eu le temps de réserver un hôtel et puis il faut que je prenne un billet pour le retour
-Tu repars déjà ?
-J'ai bien vu tout à l'heure que tu ne croyais pas en notre couple, alors quitte moi en face à face et je repars sur Paris...
Elise se lève et me tend sa main, je l'interroge du regard.
-Viens à mon hôtel, il est en face de l'aéroport, tu vas te reposer et on parlera ensuite...
Je prends sa main et me lève en prenant mes affaires, elle enlace ses doigts au miens et on quitte l'aéroport. On arrive rapidement à l'hôtel et après avoir eu les clés de la chambre, on rejoint notre étage et on rentre dans la chambre.
-Je vais prendre une douche
Elise rejoins la salle de bain et en ressort quelques minutes après avec un de mes tee-shirts, je souris et rejoins à mon tour la salle de bain. Une bonne douche après 18h de vol ça fait un bien fou. Douche prise, je me mets en short et tee-shirt. En rejoignant la chambre, je vois Elise qui est sur son téléphone, assise sur le lit. Elle me regarde et me dit :
-Viens te reposer, on discutera après...
Je m'allonge dans le lit, tout comme Elise. Elle me tourne le dos mais moi j'ai envie d'être près d'elle pour peut-être notre dernière nuit... Je me mets derrière elle, je passe ma main autour de son ventre et je me colle tout contre elle. Je m'endors ensuite rapidement.
Quand je me réveille, je suis seule dans le lit, je m'étire et m'assois sur le lit. Rapidement je vois Elise revenir près de moi et s'assoit et me dit :
-Je suis désolée de t'avoir quitté comme ça par téléphone mais il fallait que je le fasse...
-On était bien ensemble...
-Oui mais Taylor je ne veux pas d'un couple qui ne se voit pas et je sais qu'avec mon boulot ça serait déjà compliquée mais si l'autre personne vient-elle aussi à voyager alors c'est impossible...
-Je peux arrêter de voyager...
-C'est ton travaille Tay !
-Non mon travail est de gérer mes hôtels et je peux le faire à distance ! Et voyager en même temps que toi quand tu iras quelques parts et que j'aurai un hôtel là-bas
-Je ne sais pas Taylor...
-Je t'aime petit cœur, s'il te plait... On va vraiment se séparer à cause de nos voyages ?
-...
-Oui, je t'aime et ça fait longtemps que tu me fais tourner la tête...
Je suis assise au bord du lit, Elise viens s'assoir sur mes genoux et passe son bras autour de mon cou, elle me sourit et m'embrasse amoureusement avant de dire en souriant :
-Je t'ai déjà dit que je t'aimais ?
-Non ! Souriais-je
-C'est con ! Rigole-t-elle avant de m'embrasser de plus belle.
Elle m'embrasse et me mord la lèvre. Elise me pousse sur le lit pour que je me couche et très rapidement elle monte sur moi toujours en m'embrassant, je nous fais rapidement tourner pour que je sois sur elle. On s'embrasse pendant un long moment puis nos langues dansent ensemble. Je descends ensuite mes baisés de sa mâchoire au haut de sa poitrine, je prends même le soin d'y laisser de belles traces violettes qu'elle devra camoufler avec du maquillage.
**
Je m'allonge à côté d'Elise en étant essouffler, elle vient se blottir contre moi, elle dépose un baisé dans mon cou et me chuchote :
-Je t'aime chérie
Je lui souris avant de plaquer mes lèvres contre les siennes.
VOUS LISEZ
In the air...
Teen FictionMlle Davis Taylor, gérante d'une chaine d'hôtel en Europe et à l'international.. Mlle Johnson Elise, Hôtesse de l'air Un voyage, une rencontre... Un problème, de l'aide... Venez découvrir l'histoire de Taylor et Elise. Je suis responsable de ce que...