Epilogue

2.9K 159 14
                                    




Six mois plus tard :

Je suis très heureuse avec Elise, je voyage beaucoup moins, je pars juste quand Elise part avec moi. On est actuellement dans ma suite de l'hôtel où l'on passe la majorité de notre temps quand on ne travaille pas, elle est presque jamais dans son appart et je préfère, au moins on passe beaucoup de temps ensemble, on discute tranquillement quand on vient à parler de notre futur.

-Chérie ? Demande Elise

-Oui ?

-Jamais tu n'as déjà pensé à acheter ou louer un appart ?

-Non pas vraiment, pourquoi ?

-J'aimerai bien, qu'on tente de vivre ensemble...

-C'est vrai ?

-Oui...

-J'en serai ravis mais pas un appartement, une maison !

-Tu es d'accord ?

-Bien sûre, je serai ravie de prendre une maison avec toi petit cœur !

-Et tu voudrais une maison où ?

- Je ne sais pas, pas trop loin de l'hôtel et pas trop loin des aéroports pour toi

-C'est vrai que ça serait bien

-Tu rêves d'une maison comment ?

- Je ne sais pas, assez moderne avec 2-3 chambres...

-Ah oui pour que plus tard nos petits monstres puissent avoir leurs chambres

-Tu veux des enfants ? Demande-t-elle

-Oui mais pas maintenant dans 1 ou 2 ans, pourquoi pas toi ?

-J'aimerais bien aussi. Sourit-elle

J'embrasse la joue d'Elise qui est dans mes bras quand elle me dit :

-Tu aimerais les porter ?

-Pour être honnête je préfèrerai que ce soit toi qui les portes mais si tu me disais que tu ne veux pas les porter et bien je serais ravi de les porter pour toi

-J'ai toujours rêvé d'être enceinte... Sourit-il

-Alors tu porteras nos enfants chérie. Souriais-je

-Je t'aime !

-Je t'aime aussi petit cœur !

Elle m'embrasse chastement les lèvres, en se collant toujours un peu plus à moi.

5 ans plus tard :

On est vendredi et je suis enfin en week-end, je quitte l'hôtel avec ma voiture pour rentrer chez moi après cette journée. Je suis fatiguée et j'ai hâte de retrouver ma petite famille. En arrivant chez moi, je ne vois personne, je vais jusque dans la chambre où je vois, ma merveilleuse femme appuyée sur la tête de lit avec dans les bras notre petit Mattéo, sur le lit à côté d'elle, il y a notre fille Maé qui joue avec un ours en peluche.

Notre fille à maintenant 3 ans et notre fils à 9 mois. On vit dans une magnifique maison pas très loin de l'hôtel, je suis mariée à cette sublime femme depuis plus d'1 an et demie, et nous sommes très heureuse ensemble, ma famille est vraiment très importante pour moi... Ah oui Elise, ne travaille plus en tant qu'hôtesse de l'air, elle ne voulait plus faire de voyage pour ne pas délaisser nos enfants donc elle est mon assistante avec Lauren qui elle s'est mariée avec Julien.

Je m'appuie sur l'encadrement de la porte de chambre et admire ma magnifique famille avec un sourire béat sur le visage.

-Vous êtes magnifique... Souriais-je

-Tu m'as fait peur mon amour !

-Je ne voulais pas, désolé...

-Viens m'embrasser et embrasser tes enfants !

-Bien Madame Davis !

Je m'approche de ma fille que je prends dans mes bras en l'embrassant, je m'assois à côté de ma femme où je lui dépose un tendre baisé sur ses lèvres et j'embrasse mon fils.

-Ta journée c'est bien passé ? Me demande Elise

-Très bien et toi petit cœur ?

-Oui ça va, je suis un peu fatiguée, ton fils ne dors pas beaucoup, il est comme toi !

Je rigole et tire ma femme contre moi, j'ai toute ma famille dans les bras, j'ai des étoiles dans les yeux en regardant ses 3 amours, qui sont toute ma vie...

Mon téléphone sonne, je décroche :

Conversation

-Allo ?

-Salut tata !

-Salut beau gosse ! Souriais-je

-On peut se voir ce week-end ?

-Bien sûr ! Tout va bien ?

-Oui mais j'aimerais bien voir mes cousins

-Promit, dimanche on se voit !

-Trop cool, à dimanche tata !

-Bisous chéri, à dimanche !

Fin de conversation

-On ne va pas être tranquille au lit tout le week-end... Souriais-je

-C'est rien chérie t'es bientôt en vacances pour quelques jours...

-Oui et heureusement, je veux être auprès de mes princesses et mon prince

-On pourra peut-être demander à ta sœur de garder nos enfants 1 nuit pour qu'on profite toutes les deux...

-Oui, on lui demandera...

J'embrasse le front de ma femme et les serrant toujours contre moi.

Cette femme a changé ma vie et je suis très heureuse qu'elle soit dans ma vie et qu'elle m'ait offert de magnifiques enfants que j'aime plus que tout, ma famille est vraiment mon bonheur quotidien...

The end ...

————-
Merci pour vos commentaires, votes et lectures.

Prochaine histoire disponible sur mon profil :)

In the air...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant