Après avoir raccrochée, je me lave et m'habille rapidement. J'attends près de ma porte qu'on apporte le petit déjeuner, quelqu'un toque doucement, je récupère le chariot que j'amène à côté du lit, je prends ensuite un papier et écrit un mot pour Elise quand elle se réveillera.
« Coucou,
J'espère que tu as bien dormis, prend ton petit déjeuner. Si tu veux prendre une douche fais comme chez toi et prends des affaires dans mon dressing, envoie moi un message quand tu es levée. Je suis dans le bureau juste à côté de la suite.
06. **. **.**.**
Taylor. »
Je quitte la suite pour rejoindre Lauren au bureau. J'entre dans le bureau et viens lui embrasser la joue.
-Bien dormis ? Demande-t-elle
-Enfaite, je ne sais pas trop...
-Tu ne sais pas si tu as bien dormis ? Rigole-t-elle
-Elise est dans mon lit
-Qui ?
- L'hôtesse de l'air
-L'hôtesse de l'air a fini dans ton pieu ?
-Oui mais ce n'est pas ce que tu crois, elle a débarqué dans le hall à 5h du matin en pleurant, Andréa m'a dit de venir, elle était épuisée, paniquée et en pleure. Elle ne voulait pas parler donc je l'ai laissé dormir...
-Et ce matin ?
-Elle dort encore je lui ai laissé un mot pour qu'elle m'appelle quand elle sera debout.
-Bizarre...
-Ouais, elle que je voyais tout le temps radieuse et souriante... Elle était si faible...
-Tu devrais aller près d'elle non ?
-Non, si elle n'a pas dormi de la nuit autant qu'elle dorme... Je vais travailler en attendant son message...
Je me mets au travail avec Lauren, il est 11h quand je reçois un message d'un numéro inconnu.
« Je suis réveillée, j'ai déjeuné et je suis lavée...
Elise »
-Elle est réveillée, je vais la voir.
-A toute à l'heure
Je quitte le bureau pour aller dans la suite. J'entre et voit Elise assise en tailleur sur mon lit, son regard est vide. Elle porte un jeans à moi et un sweat bien trop grand. Je m'assois au bord du lit et lui dit :
-Bien dormis ?
-Oui, merci... Merci pour tout...
-Tu peux m'expliquer maintenant ?
-...
Elle me regarde dans les yeux et je vois que ses yeux se remplissent de larmes. Je pose ma main sur la sienne et l'encourage à me parler.
-J'ai rompu avec mon petit ami il y a 3 mois parce qu'il me battait... J'ai eu le courage de le quitter, trouver un nouvel appartement et refaire ma vie mais hier soir il est venu chez moi, il m'a retrouvé...
Elise commence à sangloter, je viens me mettre près d'elle et passe un bras dans son dos, elle pose sa tête sur mon épaule et poursuit :
-Il m'a d'abord insulté et puis il m'a frappé encore et encore, quand il est parti j'ai pleuré pendant de longues heures et puis je ne sais pas pourquoi je suis venue jusqu'ici, surement parce que j'avais peur et je ne savais où aller...
-Il t'a frappé où ?
-Le ventre, les côtes...
Je me lève de mon lit et prends la main d'Elise pour qu'elle se lève, je m'approche d'elle et pose ma main sur le bas de mon sweat, je la regarde et lui dit :
-Je peux ?
-Oui...
Je soulève son tee-shirt et son sweat. Ce que je vois me glace le sang, elle a de nombreux bleus sur les côtes et le ventre. Je descends son tee-shirt et son sweat qui sont les miens, je vois que des larmes coulent le long de ses joues, je la prends dans mes bras, elle passe ses mains dans mon dos, je passe les miens dans son cou, elle pose sa tête au niveau de mon cou et elle se sert contre moi comme si sa vie en dépendait. Après quelques instants elle quitte mes bras, j'essuie ses larmes avec mon pouce et elle s'assoit sur mon lit.
-Bon fait-moi confiance ce mec te touchera plus, d'ailleurs aucune autre personne te fera de mal, je te le promets ! Je lui dis
Je prends mon téléphone et appel directement Lauren.
Conversation
-Allo ?
-Lau appel mon avocat et préviens moi quand il est dans le bureau
-Tout va bien ?
-Oui, je dois te laisser
Fin de conversation
-Je ne vais pas porter plainte Taylor !
-Pourquoi ?
-Ca ne servira à rien...
-Fais-moi confiance, j'ai le meilleur avocat et en quelques temps tout sera arrangée.
Je prends à nouveau mon téléphone pour cette fois contacter ma sœur qui est médecin, elle doit absolument la consulter pour ses bleus.
Conversation
-Allo ? Que me vaut un appel de ma petite sœur ?
-Tu peux venir à l'hôtel pour une consultation s'il te plait...
-Oui mais tout va bien ?
-Oui mais j'ai besoin de toi, viens directement dans ma suite...
- Je ne suis pas loin de l'hôtel, je suis là dans 15 minutes maximum
-Merci Laury
Fin de conversation
VOUS LISEZ
In the air...
Teen FictionMlle Davis Taylor, gérante d'une chaine d'hôtel en Europe et à l'international.. Mlle Johnson Elise, Hôtesse de l'air Un voyage, une rencontre... Un problème, de l'aide... Venez découvrir l'histoire de Taylor et Elise. Je suis responsable de ce que...