Chapitre 12

2.8K 146 4
                                    

Lendemain

On est devant chez ma sœur, Alvaro viens de nous déposer, Tom, Elise et moi pour le déjeuner. On toque à la porte Laury viens nous ouvrir, elle nous fait la bise et on entre. On s'installe à table pour discuter autour d'un verre. Louis ne peux pas être là car il est sur une importante affaire, il m'a dit avoir avancé sur l'affaire d'Elise et que tout va bientôt être terminé.

-Bon le prochain voyage est pour quand petite sœur ?

-Dans une semaine et demie

-Tu vas où ?

-Espagne pour une semaine

-Tu y va seule ? Ou avec Lauren ?

-Sans Lauren

-Et toi Elise, tu vas rester à l'hôtel combien de temps ?

- Je ne sais pas vraiment, pas trop longtemps parce que je n'ai pas envie de déranger...

-Mlle Johnson ! Tu ne me dérange pas et tu resteras jusqu'à que cet enculé soit en taule !

-Il ne va pas aller en taule, il va juste avoir une mesure d'éloignement...

-Tu sous estimes mon avocat, crois-moi que je vais te faire faire appel, jusqu'à ce qu'il prenne de la taule ! Et j'ai demandé à mon avocat de trouver un maximum de choses sur lui !

-Attends par contre pourquoi tu l'appelles Mlle Johnson ?

-C'est son nom !

-Ta sœur préfère ça à Elise ! Sourit Elise

-Bon, pourquoi pas Elise ? Me demande ma sœur

- Foutez-moi la paix, je l'appelle comme je veux ! Rigolais-je

Ellipse

Dans 1 semaine environ je pars en Espagne et je n'ai pas encore demandé à Lauren de réserver un billet parce que j'aimerai qu'Elise m'accompagne... On est lundi, il est 11h45 je suis dans mon bureau avec Lauren et j'ai demandé à Elise de nous rejoindre. Ca toque à la porte.

-Entrez

Une Elise toute souriante entre, elle va faire la bise à Lauren et me fait un bisou sur la joue en passant à coter de moi. Elle est beaucoup moins réservée depuis le repas de ma sœur et c'est un plaisir de la voir tous les jours. Elle s'assoit sur un fauteuil à côté de moi, je ferme l'écran de mon ordinateur portable et le pose sur le bureau.

-Lau ?

-Oui Tay ?

-Il faut que tu réserves le vol pour l'Espagne en fonction des rendez-vous, première classe, 2 billets

-2 ? Me dit pas que je viens avec toi Taylor, j'ai un truc de prévu cette semaine et ...

-Stop Lauren ! Tu ne viens pas avec moi détend toi !

-Tu y vas avec qui ? Me demande-t-elle

-Avec Mlle Johnson, ici présente !

-Hein ? Dit la principale concernée

-Oui, une petite semaine de vacance, c'est pas mal non ?

-Je ne peux pas accepter ça Taylor !

-S'il te plait...

-Arrête de me regarder avec tes yeux de chiens battus, on dirait ton filleul qui veut manger sa glace !

-S'il te plait...

-Ok, c'est bon ! Je viens !

-Yes ! Criais-je peut-être un peu trop enthousiaste

-Et bien ça fait longtemps que je n'avais pas vu ma meilleure amie si enthousiaste !

Je rougis sans faire exprès et remarque qu'Elise rougit elle aussi et mon dieu ce qu'elle est belle quand elle rougit...

-Tay, pour l'hôtel, je préviens qu'il faut une autre suite ?

-Une chambre ! Pas une suite ! S'exclame Elise

-...

-S'il te plait Taylor... Demande Elise

-Ok, une chambre !

Quand je vois qu'Elise ne me regarde pas, je fais un clin d'œil à Lauren qui a compris et qui se met à rigoler discrètement.

-Ok, je réserve ça cette après-midi et je vous tiens au courant de votre vol aller-retour

In the air...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant