On continue de discuter ensemble et je passe un magnifique moment, elle est simple, gentille et plutôt pas mal... Quand je la regarde, je me noie dans ses yeux couleur émeraude... Je lui souris et je crois même que je rougis... Ce qui fait qu'elle rougit aussi et qu'elle devient toute timide... Cette fille me plait ! Je le dis haut et fort ! Enfin pas trop non plus je vais garder ça pour moi mais elle est tout ce que j'aime timide, belle, simple, gentille et quand elle rougit mon dieu je craque complètement... Entre ses beaux yeux, son sourire mais aussi son magnifique corps et quand elle est en tenue d'hôtesse... Mon dieu ! Ce que j'aimerai l'avoir contre moi dans les toilettes de l'avion ou même sur cette table de ce restaurant ! Je n'ai quand même pas pensé à ça ? Si ? Bon je vais boire mon verre d'eau et refaire descendre la température...
Je bois mon verre d'eau d'une traite et je continue d'écouter le voyage qu'Elise me raconte... Je n'ai pas tout écouté mais je vais au moins écouter la fin...
Il est 14h30 quand on quitte la brasserie, on se rend à l'hôtel, Elise s'arrête, je m'arrête sur elle et me retourne pour la regarder.
-Merci pour ce repas...
-Avec plaisir...
-On se voit bientôt, tu sais où me trouver !
-Pas de problème ! Sourit-elle
-Bonne après-midi, à bientôt
-A bientôt...
Elise tourne les talons et part. Je la regarde quelques instants et rentre dans l'hôtel. Andréa est au comptoir, je lui fais un petit coucou qu'il me rend. Je me dirige au bureau où Lauren est en train de travailler. Je m'assois sur un fauteuil avec mon ordinateur portable. Lauren me regarde et dit :
-Tu ne vas pas t'en tirer comme ça Taylor Kylie Clark Davis !
-...
-Il parait que tu étais au restaurant avec une bombasse ! Et tu ne dis rien à ta meilleure amie ? Je suis très déçu donc raconte-moi tout pour te rattraper !
-Tu veux savoir quoi ?
-C'est qui ?
-L'hôtesse de l'air
-Elle t'a invitée pourquoi ?
- Pour me remercier de l'avoir aidé plusieurs fois quand elle n'avait pas de taxi...
-C'est tout ?
-Oui !
-Dis-moi que tu vas la revoir ?
-J'en sais rien
-Tu lui as donné ton numéro ?
-Non, mais c'est fini cet interrogatoire ? Rigolais-je
-T'es vraiment une grosse cruche ma parole !
-Pourquoi ?
-Ben pour une fois que tu vas quelques parts avec une fille qui est autre chose que ton lit, tu lui laisse même pas ton numéro de téléphone, donc excuse-moi t'es une cruche !
-Qui te dit que je veux quelque chose avec elle ?
-Sinon tu l'aurais recalé ou alors tu lui aurais proposé ton lit !
-N'importe quoi, je ne recherche pas de relation je suis toujours en voyage et en plus avec une hôtesse de l'air qui elle aussi voyage beaucoup ! N'importe quoi, ça serait une relation qui ne mène à rien !
-Dit ce que tu veux mais tu ne la feras pas à moi !
Heureusement je suis coupé par le téléphone de l'hôtel qui sonne, pendant que Lauren décroche j'en profite pour m'éclipser, je n'ai absolument pas envie de continuer cette discussion. Je me rends dans ma suite où je prépare mes affaires pour demain la Suisse.
Ellipse :
Je suis rentrée ce week-end de Suisse avec Lauren. J'ai décidé de rester 2 semaines à Paris pour un peu de repos mais aussi pour voir ma famille qui commence à me manquer .On est dans la nuit de dimanche à lundi quand mon téléphone sonne, après avoir regardé l'heure et le correspondant, je décroche immédiatement.
Conversation
-Allo Andréa, dis-moi que tu as une bonne raison de m'appeler à 5h du matin !
-Euh, il y a une jeune femme en pleure dans le hall de l'hôtel
-Et ?
-C'est la jeune femme de la dernière fois avec qui tu as été au restaurant, elle a l'air paniquée, elle s'est mise sur un fauteuil et elle pleure, je fais quoi ?
-J'arrive, garde un œil sur elle !
Fin de conversation
Je raccroche immédiatement, j'enfile un sweat, un jogging, mes baskets et quitte rapidement ma suite pour me rendre dans le hall. Je regarde Andréa qui me fait un signe de tête pour me montrer Elise, elle est assise sur un fauteuil, elle pleure et elle a l'air paniquée. Je me mets devant elle et m'accroupit, je remonte son visage avec ma main pour qu'elle me regarde.
-Hey... Qu'est ce qui se passe ?
-...
-Pourquoi tu pleures ? Quelqu'un t'as fait du mal ?
-...
-Ok, t'as pas envie de parler mais on ne va pas rester là... Tu as l'air épuisée...
Je me lève et tire la main d'Elise qui se lève et qui me suit comme un zombie, je fais un sourire à Andréa pour qu'il comprenne que ça va et me dirige vers l'ascenseur pour me rendre au dernier étage. On arrive rapidement, j'ouvre ma suite et me dirige vers ma chambre.
-Assis-toi
Elise s'assoit sur mon lit, elle est un peu plus calme. Je vais devant elle et la regarde.
-Tu veux me parler ?
-Non, pas ce soir...
- Ok, repose-toi, je vais te prêter des affaires...
Je vais chercher un tee-shirt, un sweat et un jogging que lui tends.
-Merci...
-Je me retourne ou tu veux allez dans la salle de bain ?
- Retourne-toi...
Je me retourne quelques instants avant qu'elle me dise qu'elle a fini. Je me retourne sur elle. Et m'allonge sur mon lit.
-Allonge toi et dors, on parle demain si tu veux
Elise se couche timidement, je mets ma couette sur elle et éteins la lumière, je l'entends murmurer :
-Merci Taylor...
Plus tard, je me réveille et regarde l'heure il est 9h, je regarde Elise qui dort encore. Je prends mon téléphone et des affaires avant d'aller dans la salle de bain. Je téléphone à la réception, vu l'heure ce n'est plus Andréa
Conversation
-Bonjour, c'est Mlle Davis
-Bonjour Mlle Davis
-Vous pouvez m'apporter un déjeuner complet dans ma chambre et dites à la personne qui va m'apporter le chariot de faire le moins de bruit possible
-Bien Mlle Davis, je transmets
-Merci
Fin de conversation
VOUS LISEZ
In the air...
Teen FictionMlle Davis Taylor, gérante d'une chaine d'hôtel en Europe et à l'international.. Mlle Johnson Elise, Hôtesse de l'air Un voyage, une rencontre... Un problème, de l'aide... Venez découvrir l'histoire de Taylor et Elise. Je suis responsable de ce que...