Lundi 19 avril :
Il est 9h, je suis déjà levée, lavée et habillée. Je suis habillée simplement comme à mon habitude je n'aime pas en faire trop sur ma tenue. Ma valise est dans l'entrée déjà prête, je pars aujourd'hui pour l'Italie pendant 6 jours. Je dois prendre mon avion à 15h30 et ensuite me rendre à Rome. Mon chauffeur doit venir me chercher devant l'hôtel à 11h30 mais avant ça il faut je vois mon assistante qui a son bureau au même étage que ma suite et je dois aussi voir mon meilleur ami, le réceptionniste.
Je quitte ma suite avec ma valise en main et mon bagage à main. Je vais au bureau de Lauren où j'entre sans frapper. En entrant je vois ma meilleure amie assise en face de son ordinateur, quand elle me voit elle m'offre son magnifique sourire. Je laisse mes affaires dans un coin de la pièce et viens derrière Lauren pour lui embrasser la joue.
-Comment vas-tu ? Me demande-t-elle
-Bien et toi ?
-Ca va... Prête pour ce voyage ?
-Oui ça va être long mais c'est comme ça...
-Tu devrais arrêter de voyager comme ça, tu t'épuises pour rien !
-En parlant de voyage, je reviens dimanche. Prévois un voyage en Suisse pour le Mercredi et tu viens avec moi pour 3 jours
-On va en Suisse ?
-Oui, désolé faut vraiment que tu viennes avec moi...
-Ça ne me dérange pas de voyager avec toi et tu le sais !
-Moi ça me dérange ! Je ne veux pas que tu t'épuises pour rien
-Et toi tu ne t'épuises pas peut-être ?
-Si mais moi on s'en fou !
-Moi je m'en fou pas !
- On ne va pas reparler de ça Lauren...
-Okok Tay...
-Bon sinon tu n'as besoin de rien pendant que je serais en voyage ?
-Non, rien du tout et puis au pire j'ai mon téléphone !
-D'accord, bon je te laisse je vais voir Andréa avant de partir !
-Fait bon voyage, et tu m'appelles quand tu arrives
-Comme d'habitude Lau ! Et puis si tu as un problème, tu n'hésites pas !
-Oui, chef !
Je souris à sa remarque et viens lui embrasser délicatement la joue avant de quitter le bureau avec mes affaires pour rejoindre la réception. En arrivant je remarque très vite mon meilleur ami derrière le comptoir avec un autre réceptionniste, il y a également des voituriers et des bagagistes à leurs places, il y aussi quelques clients sur les salons à l'entrée. Je souris en arrivant, tout le monde me dit bonjour, je vais près d'Andréas qui me sourit.
-Salut ! Souriais-je
-Mlle Davis ! Sourit-il
-Ça va ?
-Tout va très bien, arrête de t'inquiéter et toi ?
-Je vais bientôt partir...
-Italie c'est ça ?
-Exact...
-Tu as l'air épuisée, repose toi un peu non ?
-J'ai pas le temps...
-Depuis quand tu n'es pas resté au moins une semaine sur Paris ?
-Je suis restée du 24 décembre au 2 janvier, c'est déjà bien !
-Tu vas te tuer à force !
-Arrête de t'inquiéter pour moi !
-Mlle Davis ?
Je me retourne sur cette voix qui n'est d'autre que celle de mon chauffer, Alvaro. Il me sourit gentiment.
-Bonjour Alvaro ! Souriais-je à mon tour
-Je prends vos affaires et je vous attends dehors Mademoiselle.
-Merci !
Alvaro prends mes affaires et quitte l'hôtel, je me retourne sur mon meilleur ami qui me regarde.
-Tu rentres quand ?
-Dimanche !
-Et je suppose que tu repars après ?
-Bien vu Sherlock ! Souriais-je
-Où ?
-Suisse avec Lauren
-Pas de soucis ! Alors bon voyage en Italie !
-Merci, on s'appelle !
-Heureusement ! Sourit-il
Je quitte rapidement l'hôtel et rejoins Alvaro qui m'ouvre la portière, je le remercie d'un sourire et entre à l'intérieur. Mon chauffeur prend rapidement la route vers l'aéroport. On arrive rapidement, Alvaro descend et me donne mes bagages.
-Merci Alvaro, bonne semaine et à dimanche
-Merci Mlle Davis, bon voyage, à dimanche.
J'entre dans l'aéroport et c'est partie pour la routine habituelle, s'enregistrer, enregistrer les bagages, aller manger un bout et attendre que mon vol soit appelé. La routine...
Une heure plus tard, mon vol est appelé. Je me dirige vers la porte d'embarquement où il y a les hôtesses de l'air qui attendent. Je montre mon billet et une jeune femme souriante mais à la fois timide m'accompagne à ma place en première classe. Elle me montre mon siège avec un grand sourire :
-Voilà votre siège Madame Davis !
-Mademoiselle, je préfère !
-Pardon, Mademoiselle...
-...
-Vous avez besoin de quelque chose ?
-Non, ça ira merci !
-Si vous avez besoin n'hésitez pas !
La jeune femme sourit et retourne à l'avant de l'avion. L'avion décolle quelques minutes après et c'est partie pour 2 heures de vols. La jeune femme de tout à l'heure revient en me souriant et me dit :
-Puis-je vous servir quelques choses à boire Mademoiselle ?
-Non, ça ira merci...
-Je ne suis pas très loin si vous avez besoin.
La jeune repart aussitôt. Je dois dire que la vue sur son postérieur me plait plutôt bien et si elle veut elle peut faire autant d'aller-retour qu'elle le souhaite, mes yeux n'attendent que ça... Je secoue la tête pour que mes pensées s'évaporent... Je la vois un peu plus loin debout à discuter avec une de ses collègues et mon dieu, quand je vois son sourire je souris toute seule, cette femme est un rayon de soleil ! Bref assez parlé j'ai du travail ! Je sors mon ordinateur et travail un peu sur les différentes choses à faire pour que tous mes hôtels se portent à merveilles.
VOUS LISEZ
In the air...
Teen FictionMlle Davis Taylor, gérante d'une chaine d'hôtel en Europe et à l'international.. Mlle Johnson Elise, Hôtesse de l'air Un voyage, une rencontre... Un problème, de l'aide... Venez découvrir l'histoire de Taylor et Elise. Je suis responsable de ce que...