Chapitre 3

3.4K 160 4
                                    

5 jours plus tard :

Il est 11h, je suis au restaurant, bar de l'hôtel. Je suis épuisée, cette nuit je me suis couchée tard à cause d'un diner d'affaire qui a trainée. Je suis assise à une table et je remarque rapidement plus loin Mademoiselle Johnson elle est simplement habillée, assez court et mon dieu ce que j'ai chaud.

On m'apporte mon cocktail de fruit sans alcool que j'ai commandé ainsi qu'une salade de fruit et des pancake.

-Voilà Mademoiselle Davis, vous avez besoin de quelque chose d'autres ?

-Apportez, un cocktail de fruit sans alcool à la demoiselle là-bas

-Bien mademoiselle.

La serveuse me sourit avant de repartir chercher un cocktail pour Elise. Très rapidement je vois la serveuse aller vers la table de Mademoiselle Johnson, elle parle quelques instants avec elle, elle me regarde et me sourit en faisant un signe de tête. Je lui souris avant de terminer de manger et boire mon cocktail. Une fois terminée je vais dans ma suite pour appeler Lauren.

Conversation téléphonique :

-Allo ?

-Salut Lau !

-Tay ! Comment vas-tu ? S'enthousiasme ma meilleure amie

-Très bien et toi ?

-Ca va mais tu me manques un peu...

-C'est fou tu n'as toujours pas l'habitude de mes absences...

-Non toujours pas ! Et sinon les italiennes sont comment ?

-Pas mal ! Rigolais-je

-Mais encore ?

-Disons que la petite hôtesse de l'air est plutôt canon !

-L'hôtesse de l'air ? Mais tu ne l'as vu que 2h dans l'avion !

-Pas tout à fait

-Raconte !

-Et bien, elle est dans mon hôtel et je l'ai même conduit avec mon chauffeur parce qu'elle n'avait pas de taxi !

-Et tu te les faites quand ? Dans l'avion ou dans ton hôtel ? Rigole Lauren

-Jamais !

-Quoi ? Vraiment ?

-Je ne lui ai pas touché ne serait-ce qu'un cheveu !

-Comment ça se fait ? Tu t'es fait recalée ?

- Non, je n'ai même pas essayé !

-Tu es malade ?

-Non Lau ! Bon bref parlons de tes amours à toi !

-Tu changes de sujet-là ? Rigole-t-elle

-Complètement ! Comment va le petit Julien ?

-Julien va très bien !

-Nickel alors, tu lui fais un bisou de ma part !

-Pas de soucis !

-Il faut que je te laisse mon chat, bisous !

-Bisous Tay !

Fin de conversation

Une fois raccrochée, je quitte ma suite pour aller faire un tour dans l'infrastructure et voir si tout le monde va bien et s'il y a aucun problème. Après avoir fait un tour je vais à la réception où je suis accueillie par quelques-uns de mes employés.

-Mademoiselle Davis ?

Je me retourne sur cette voix et aperçois Elise qui me sourit.

-Oui ? Que puis-je faire pour vous ?

In the air...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant