Quelques minutes après, alors que je suis assise sur le lit à regarder Elise ranger ses affaires, on entend quelqu'un frapper à la porte, je me lève et lui dit :
-C'est pour moi !
Je vais ouvrir à Lauren est là fait rentrer dans la suite.
-Mlle Johnson ! Souriais-je
-Arrête de m'appeler par mon nom ! J'ai un prénom !
-J'aime bien t'appeler par ton nom !
-Mais !
-Bref, Lauren, ma meilleure amie et assistante. Lauren, Mlle Johnson, hôtesse de l'air !
-Enchantée ! Sourit Lauren
-Enchantée et c'est Elise... Sourit-elle timidement
- Je ne suis pas venue vous déranger longtemps, il faut que tu signes ça s'il te plait
Lauren me tend un tas de documents, je prends le stylo et signe sans lire, je fais entièrement confiance à Lauren.
-Au faite j'ai eu ta sœur au téléphone, elle aimerait que tu récupère Tom demain soir à l'école, qu'il dorme ici et que tu le ramène chez ta sœur mercredi midi où tu es invitée à manger avec Elise.
-Ok, appelle là et dis-lui que c'est d'accord. Par contre fais-moi y penser parce que si je l'oublie je vais me faire tuer cette fois !
-Pas de soucis, bon j'y vais ! A toute !
-Merci Lau
-Avec plaisir Tay !
Lauren quitte rapidement la suite, je me rassois sur le lit en regardant Elise qui range toujours ses affaires mais qui se tiens souvent le ventre, elle doit avoir mal de bouger...
-Je viens vraiment avec toi chez ta sœur mercredi midi ?
-Oui, pourquoi ?
- Je ne sais pas...
-A moins que tu ne veuille pas mais ça me ferais plaisir que tu viennes
-Alors, je serais là...
-Super ! Souriais-je
-Par contre tu as vraiment oublié ton filleul à l'école ?
- Je ne l'ai pas vraiment oublié... Mon avion avait du retard et je n'ai pas pu prévenir ma sœur à l'heure donc il a été à la garderie, il n'était pas seul dans la rue...
Elise rigole.
-Aie...
-Ça va ? Lui demandais-je
-J'ai mal à mes côtes...
Je me lève et viens près d'elle.
-Assis-toi sur le lit...
Elise s'exécute, je prends le sachet de la pharmacie et en sort un tube de pommade, je m'assoie sur le bord du lit.
- Allonge-toi !
Elise s'allonge doucement, je prends le bas de mon sweat et mon tee-shirt qu'elle porte et le remonte en dessous de ses seins. Je mets de la pommade sur mes mains et approche de son ventre et de ses côtes.
-Je m'excuse par avance des mains froides que j'ai et par la même occasion si je te fais mal...
Elise me sourit sans rien dire, je pose délicatement ma main avec de la pommade sur son ventre et lui étale doucement, à mon contact Elise frissonne, je lui étale la crème doucement pour ne pas lui faire mal, et mon dieu que sa peau est si douce...
Il est 20h, on vient de se faire livrer chinois, on est assise sur le lit d'Elise devant la télé qui n'est d'ailleurs pas passionnante... On mange tranquillement comme si il ne c'était rien passé et comme si ça faisait des années qu'on se connaissait, ça me fait du bien, j'apprécie vraiment ce moment. Je suis restée jusqu'à 23h puis j'ai rejoint ma suite pour me reposer un peu.
VOUS LISEZ
In the air...
Teen FictionMlle Davis Taylor, gérante d'une chaine d'hôtel en Europe et à l'international.. Mlle Johnson Elise, Hôtesse de l'air Un voyage, une rencontre... Un problème, de l'aide... Venez découvrir l'histoire de Taylor et Elise. Je suis responsable de ce que...