Partie 43

5 0 0
                                    



Je me sens soudainement si stupide

J'ai recommencé à parler à mon Sam. Ces derniers temps je n'avait plus parler à personne.

Et Sam. Je pense l'avoir déjà dit. Il est en quelques sorte mon âme sœur. Je l'adore. Plus que tout. Un ami. Ou plus. Du moins je l'ai espéré.

On a discuté. Je me suis laisser allé à l'espoir d'avoir une chance avec lui. D'avoir plus que de l'amitié. Mais bien évidemment que non. C'est beau de rêver. Mais pas trop non plus n'abusons pas.

Donc je me suis pris un râteau. Clair net et précis. Cela dit je l'avais chercher.
Je lui ai demandé si j'avais une chance ou pas.

Et la réponse a été aussi claire que la question. Je n'avais, n'ai et n'aura jamais aucune chance.

C'est dur l'amour. Pourquoi n'aimons nous pas quelqu'un de simple à aimer.
Quelqu'un qui nous aime, qui est proches de nous. Beau/belle, intelligent(e), gentil(le) ?

Non on doit toujours aimé ceux qu'on ne peut pas avoir.
Et ensuite on écoute des musiques tristes. De playlist intitulée : pleurs.

On a envie d'écrire des poèmes. De lire la Princesse de Clèves pour ces cours de merde.
Et surtout on jète ce collier qu'on lui avait offert.

On a le coeur brisé et soudain on retourne dans le passé la dernière fois que c'était arrivé. Sauf que la dernière fois c'était lui qui nous avait consolé.
Alors maintenant qui ?

Comment ?

Parce que là j'ai envie d'hurler

De pleurer encore plus fort.

De mourir.

Alors
Pourquoi aimer ? Est ce que ça vaut
vraiment le coup ?

Journal d'un survivant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant