Partie 30

23 1 0
                                    


J'ai oublié de vous dire ! J'ai eu la mention très bien à mon exam !!! En vrai on s'en fou.

J'ai fait une affreuse découverte. A est un pigeon. Avec Sam on lui a fait une blague. On lui a fait croire qu'on était en couple. Il m'a dit qu'il était heureux pour nous et absolument pas étonné.
Euhhhh

Comment ça absolument pas étonné ?!

C'est une horreur je me fais horriblement chier.

Le Petit Prince se promène dans Paris avec son ex la Petasse. Je le sais parce que je l'ai vu dans la story Instagram de la petasse. Je suis affreusement jalouse. Il est magnifique en plus dans la story. Il porte un teeshirt. Vous me direz c'est pas un miracle mais si. Il porte toujours un sweat !!
Il a un corps tout fin mais que j'adore.

Aujourd'hui j'ai vu le film le coup du siècle.
Il est super drôle. Peut être que je ferais une critique dessus.
Si j'ai pas trop la flemme.

La musique de la fin est géniale : Badass Woman

En plus j'ai des problèmes avec Sam. On s'est disputé et ça fait 3 jours qu'on se parle plus. Juste après la blague. A y croit toujours.

Je sais qu'il m'en veut de lui jouer des tours.

Des gens m'appelles Harry Potter mais j'avoue ne pas me souvenir pourquoi, pourtant je ne suis pas spécialement fan. Mais je mériterais le nom de Loki. God of Mischief.

Journal d'un survivant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant