Partie 22

39 1 0
                                    


Je suis privée de sorties ! Ca fait chier !!!! Bandes de connards de mes deux !!! Je ressens un sentiment chelou pour quelqu'un, je me sens comme protéger, comme un frère. C'est étrange parce que je veux pas ressentir ça. D'ailleurs je veux rien ressentir du tout. J'ai l'impression que je serais prête à tout pour ne plus ressentir ce froid permanent qui semble couler dans mes veines. Je me sens seul.

J'ai envie de l'embrasser, de le serrer dans mes bras, de l'empêcher de partir un jour, qu'il ne parte jamais.

C'est impossible. Ils ne savent rien de moi, ils ne me connaissent pas, ils ne doivent pas me connaître parce que ce jour là, je ne pourrait rien faire pour m'enfuir ce sera trop tard. Je dois tout préparer avant.


Un couteau suffit.


Peut être un peu d'alcool histoire que ça passe mieux


Sam me demande d'oublier ! Je ne suis pas Bucky Barnes je n'ai pas de machine pour me remanier le cerveaux et tout oublier a volonté. J'en suis tout bonnement incapable, le Petit Prince est partout, je le vois me regarder partout ou je passe. Nous avons tout deux un certains égo et il est evident que je ne ferais pas le premier pas. Il en est hors de questions, jamais je m'abaisserais a m'excuser.


Cet ami dont je parlais au début, il me fais peur e quelques sortes, parce que je suis effrayé de rever de lui ainsi. Je suis sans doute juste en manque d'amour et de compagnie



 -A QUI JE MANQUERAIS ??


- PERSONNE PETASSE !!! 

Voila la chose est dites, je ne manquerais a personne alors pourquoi je n'arrive pas a partir définitivement ? Qu'est ce qui me retiens encore ? J'en sais rien.

Journal d'un survivant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant