Bon on va commencer fortJe me suis shooter aujourd'hui. Bien évidemment ça m'a rendu malade
Bon là il est 1 h du matin. Je suis shooter depuis 10h30 ce matin.
J'ai parlé par message pendant 2 h avec mon ex petit copain qui est un gars foutrement extraordinaire. C'est un dieu. Je l'aime. Il m'aime. Notre seul problème c'est les quelque 686 km qui le sépare de moi.
Ce garçon est extraordinaire parce que il ne m'a jamais megenré depuis le moment où je lui ai dit. Et je pense que vous comprenez que à nos âges, en quête de sexe et de plaisir malgré la distance. On se tente à des nudes. Des vocaux. Des photos de toutes sortes. Des vidéos aussi. Et beaucoup de messages "coquins"
Et il se trouve que moi shooté est moins timide que d'habitude.
Alors une chose que j'aime chez lui, oui ça devient très personnel là, c'est tous les petits poils bruns et bouclés qu'il a. Que ce soit sur l'aine. Les cuisses
Il n'aime pas ses cuisses. Je déteste les miennes. Il aime les miennes. J'aime les siennes. J'aimerais les embrasser tous les jours.Et si moi j'aime quand il ne se rase pas. Je déteste envoyer des nudes de moi pas rasé ou épiler. C'est quelque chose dont j'ai honte mon corps avec tous ces poils. Et quand je lui ai dit il m'a dit qu'il préférait me voir avec. Que j'avais pas à avoir honte. Alors pour la première fois de ma vie j'ai envoyer une photo de moi, un nude ou j'étais pas épilé.
Le sentiment de confiance en moi qui m'a prit c'est absolument extraordinaire. Je me sentais désiré et respecté.
Pour une fois que j'avais pas à galérer à enlever tous ces poils et me taper la repousse qui gratte.Alors on a continué. Toutes les parties de nos corps. Et on a parlé. Je parle de fétichisme aussi. C'est comme un orgasme mental que de savoir ses fétichismes respectés et plus tard on les fera quand on se verra.
Le voir se masturber et l'entendre gémir sur la vidéo. Bordel il y a assez peu de chose plus excitante pour moi. Enfin sauf le voir jouir sur ses doigts en direct.
J'ai tellement envie de chose pour nous deux. Faire beaucoup de fesseries. Et beaucoup de câlins et de papouilles.
Pouvoir goûter chaque partie de son corps. Je ne sais pas comment vous l'imaginez, mais il n'est le garçon musclé, fin d'1m90. En réalité il faut 1m76 taille qui me plaît beaucoup. Certains pourraient considérer qu'il a du poids à perdre mais pas moi. Diantre que je le trouve beau comme il estC'est un amour. Je peux lui donner plein de surnom. Certains sont étrange. En fait certains donnent mieux en anglais qu'en français. Mais c'est pas grave.
Et puis il me laisse l'appeler daddy. Et moi je suis son bébé.
Il a 2 ans de plus que moi. C'est rien bon faut le dire.
Mais j'aime l'appeler ainsi parce qu'il s'occupe bien de moi. Quand je vais mal. Je suis fou de lui je crois bien
Ah la la
J'ai probablement eu cette nuit la meilleure masturbation de ma vie. Le savoir satisfait est encore plus agréable.
Je suis désolé d'étaler ma vie sexuelle à distance ainsi. Mais j'avais besoin.
Depuis qu'il a une petite barbe qui lui va merveilleusement bien. Ça le rends sexy as fuck. Et puis il me laisse parler de façon parfois étrange.
Il respecte le fait que je suis légèrement obsédé par l'idée de sucer. Et il m'aide un peu en m'expliquant comment bien branlé un gars pour que ça soit bon mais sans lui faire mal.
C'est tellement bon rien que d'y repenser.
Je l'aime. Depuis des années j'aime ce garçon.
Cet homme en fait.
Un beau jeune homme, plein de désir, pour moi ! C'est le plus génial. Mais c'est moi qui le désir le plus je crois.
Juste voir son sourire me tue. De plaisir. De désir
Daddy Lo'
Je t'aime
VOUS LISEZ
Journal d'un survivant
Non-FictionJournal d'une âme. La mienne. Peut être celle de millier d'autre gens. La vie est courte. La fin est pour bientôt. Elle est peut être déjà là à votre porte.