Partie 25

27 1 0
                                    

Ça a recommencé. J'ai recommencé. Et je me fais du mal. Je me fais du mal en écrivant ici.

H, mon ex. Je lui ai envoie un message cinglant et très clair. J'en avais rien à foutre de lui et de qui que ce soit d'autre. Que je voulais pas d'histoire d'amour. Qu'il pouvait aller se faire foutre et ne plus jamais me parler. Que je jouais avec lui. Que je lui parlais juste parce que je m'ennuyais. Il ne comprend rien.

16/04/2019

J-8

J'attends Avengers Endgame comme une gamine. J'en suis une. Mais balec.

J'ai dormi 2h20 en deux nuits. 2 h la nuit dernière, 20 minutes la nuit d'avant. Ma mère m'a réveillé à 7 heures alors que je continuais ma série que j'avais regardé toute la nuit mais ça elle ne le sait pas. Au moment où elle est venue me dire de me lever je me suis endormi. Puis réveille en panique à 7h21.

Endgame a fuite. Hulk met le gant de l'infini. Thor a la barbe presque aussi longue que celle de Dumbledore. Captain semble porter le marteau de Thor et il y a une scène où tous les héros même les morts apparaissent et cours ou vole en même temps.
C'est sur YouTube.

17/04/2019

J-7

Je m'ennuie. Je rentre en car du sport. C'est une horreur. Je hais les cars, il y a des gens. Alors bien sûr que je les connais mais ça ne me fais pas les aimer. Ils sont détestable. Inférieurs.

18/04/2019

J'ai encore eu sport. J'ai encore du prendre le car. Il fait chaud. Je suis allergique au pollen bien sûr on a fait rugby DEHORS !!!

Le Petit Prince me manque. On va se voir pendant les vacances. La deuxième semaine. En fait je ne sais pas si j'ai envie. Je n'ai envie de rien. Enfin je lui ai dit qu'on se verrais la deuxième semaine mais c'est faux

Journal d'un survivant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant