Partie 31

19 0 0
                                    

J'ai décidé d'ignorer Sam ! C'est la bonne décision, même si c'est au moins la 20 ieme fois que je dis ça. Là je vais le faire !

Et 2eme point, l'oncle de A est juste ultra relou !! Je vais le tuer.

Bon bah ce début a été écrit le 23 juillet. On est le 30 août. Bon bah je l'ai ignoré une semaine. C'est mon records. Puis maintenant c'est bientôt la rentré et il a déménagé.
Le Petit Prince est complètement oublié

Je suis en couple avec un ami à moi, Aurélien. On s'entendait bien avant mais depuis qu'on est ensemble on arrive plus à se parler donc pour l'instant on fait une pause. Je ne l'aime pas en amour je lui ai dit. Lui m'aime comme ça. Mais je lui ai dit que je voulais bien donné une chance mais que pour l'instant je ne ressentais que de l'amitié. Ça nous permettrais peut être de vivre quelque chose de bien.

Bref. J'ai découvert que le gars a qui je ressemblais énormément psychologiquement, avec qui je m'étais disputé toute l'année. Tous mes amis me disaient que c'était parce qu'on était trop similaire. Et bien il est né le même jour que moi. Le même jour du même mois de la même année. Strange.

La rentrée est passé. Ça promait d'être compliqué. J'ai une classe passable.
A est bien entendu pas dans ma classe mais dans la classe de A que nous nommerons Ced. Environ ma taille, brun avec des mèche blonde. Il fume. Aime les mangas, la mode. Mignon mon genre ...jme le ferais bien

Je finis cette partie le 3 septembre. Nous sommes le 30 novembre

Journal d'un survivant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant