Partie 2

83 7 0
                                    

16/08/2018

J'ai eu la connerie de parler de ce journal à Antoine. Il le lira peut être peut être pas.

J'entends les voisins faire la fête et je me rends de plus en plus compte à quel point je me renferme sur moi même.
Ma chambre est une véritable galerie d'art. Il y a des dessins et des posters partout. Le dernier en date.

Jim Moriarty le Napoléon du crime.

Je suis une grande fan de la série Sherlock. Si j'en avais le courage et l'intuition que ça me servirais je ferais un effort pour apprendre l'anglais mais j'ai l'intime conviction de ne pas vivre assez longtemps pour que ça ai l'occasion de réellement me servir.

Mon propre père m'a dit un jour que j'aimais dans tout ce que je lisais, regardais voyait que j'aimais toujours les psychopathe.

Quelqu'un d'autre m'a dit que j'étais une sociopathe. En connaissait il le sens je ne sais pas. Cela dit effectivement je n'aime pas rentré dans la norme effectivement je peux être violente. Effectivement j'ai du mal avec les gens. Bon ok je les fuis. Mais ça ne fais pas de moi une sociopathe.

Il y a eu des périodes de ma vie où je m'arrachais les cheveux de rages. Que je me grattais tellement le front et les joues que j'en ai saigné et garde des cicatrices un certain temps. Aujourd'hui ça va mieux je suppose mais il y a toujours ces petits moment d'absence qui font que tu vois que ça n'iras jamais plus.

Que ça n'a jamais aller.

Journal d'un survivant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant