_.PDV Omniscient._
– Ras-le-bol~ !... », souffla JungKook en jetant irrité, ses baguettes.
Ne déclarant pas un mot de plus, il se redressa de son siège, avala rapidement un verre d'eau puis il s'éloigna de la table vraisemblablement horripilé.
– J'hallucine... Il va rentrer à la maison ? demanda JiMin, tombé des nues, on rentre aussi à la maison, du coup...?
Les garçons confus s'apprêtèrent à suivre la danse jusqu'au moment où ils furent chacun paralysé sur leur siège constatant que leur maknae, au lieu de se diriger vers la sortie, se dirigeait plutôt vers cet opulent inconnu écœurant et horriblement insupportable à ses yeux, vêtu d'un smoking. Cloués à leur place, ils continuaient de fixer JungKook, une pointe hébétés outre désorientés. Dans quelle chose imprudente va-t-il encore se lancer ?, se demandèrent-ils via la télépathie tout en se jetant de gros yeux confus et interloqués vers chacun à la recherche d'une réponse.
– Retourne à ta table, mauviette ! se moqua directement l'homme en direction de JungKook, constatant finalement sa présence.
Malgré cette raillerie blessante et défiant normalement la fierté arrogante d'un homme, notre héros avança tout de même vers lui, d'un regard fermé et serein.
– Enlève ton pied de son ventre. Tu l'as fait mal, indiqua-t-il simplement, d'un timbre magnifiquement plat. Mais son opposant ne l'écoutait pas et se satisfit d'un rire satirique.
– Tu veux que je m'occupe de toi ?!
– Hmm... Je crois que ce sera plutôt moi, qui m'occuperai de toi.
Kook désormais face à celui-ci remarqua et comprit rapidement que cet abruti n'allait point coopérer et écouter. Alors résigné et n'ayant pas d'autres solutions pour l'arrêter, il soupira ouvertement dépité, ennuyé par son nouvel interlocuteur qui essayait de jouer le ténébreux gaillard intimidant, puissant et dominant, faisant vraisemblablement peur à tout son entourage à cause de son aura imposante... Néanmoins, JungKook pas du tout apeuré voire intimidé le trouvait juste forceur, têtu, lâche et fatiguant. Rien que de penser à l'image que son opposant tentait de transmettre, il en eut une affreuse migraine tellement il sentit sa colère, épuisée par ce dernier.
je perds patience, faux ténébreux. »
C'est alors que le jeune Jeon JungKook, sans ajouter un terme de plus, empoigna d'un vif geste inattendu le col de la chemise de ce "faux ténébreux" — qui ne s'attendait point à ce vivace courage, en passant —, le poussa violemment pour ensuite le plaquer férocement contre la table derrière celui-ci. Une brève agitation et la stupeur commencèrent à naître dans cette pièce toujours éberluée.
L'impatience et l'agacement s'étant trop accumulés dans le corps de ce jeune homme tapant environ la vingtaine, explosa comme une mine sagement enfui sous terre mais fortement prête à éclater avec fracas plus le temps défilait. En réalité, JungKook paraissait tranquille de l'extérieur mais de l'intérieur... n'imaginez pas... c'était presque un bouillant volcan en ébullition.
Ces deux ennemis en affront, se fusillaient et dévisageaient salement, de leurs iris froncées leur vis-à-vis. Le seul sentiment qu'ils partageaient mutuellement était : la haine.« Que tu verses de l'eau sur elle, ça allait. Que tu la gifles, c'était moyen. Mais, que tu sois aller au point de l'écraser comme ça, en l'humiliant ?!... T'as dépassé les bornes, mec !! dit JK en resserrant un peu plus ses poings plus il approfondissait sa parole.
VOUS LISEZ
𝑪𝒂𝒏 𝑰 𝑩𝒆 𝒀𝒐𝒖𝒓 𝑶𝒏𝒆 ? | 전 정국 |
FanfictionUne vie banale et monotone... Dégoût, stupidité, peur et colère voici ce qu'elle éprouvait face à ces êtres... Le mot "bonheur" jamais connu... Jamais vécu... Des passions profondes et intenses... Des rêves désespérants et hantants... Elle pensait...