Chapter 17 : Delight VS Sorrrow.

159 4 168
                                    

__À BigHit Entertainment, 🐰.PDV JungKook.🐰__

« TOI, TU ME - ! »


{ 🐰😡 }


HEEEEEY~?!?

Dès que la porte fut rouverte, que sa fine silhouette horriblement excédante à mon goût réapparaissait une nouvelle fois, devant mes yeux exaspérés, elle fila subitement à toute allure comme un... comme un chat sauvage, sans me jeter un dernier coup d'oeil. Détrompez-vous, je suis loin d'être vexé par cette action. — J'en suis chaleureusement ravi ! Je m'en fous complètement comme un roi même. Vous ne savez pas combien mon être est comblé d'apercevoir que cette abominable personne aux idées absolument pas nettes, commence peu à peu à m'ignorer et à me laisser en paix. Je voudrais sincèrement remercier le Ciel d'avoir pris en considération mon souhait ! Cependant... j'ai une question qui me brûle la conscience et la curiosité... Pourquoi s'enfuir si brusquement comme un voyou ?!

SANS ME DIRE PARDON, EN PLUS ?!

Depuis quand cette personne est irrespectueuse comme ça ?! Je sais parfaitement qu'elle est mal éduquée mais... depuis quand elle a le culot de m'ignorer ?!? Sasaeng, groupie ou autre, je mérite un minimum de déférence de sa part. Pourquoi ? C'est évident voyons ! De un parce que je suis son sunbae et suis plus âgé que cette immature atteinte de folie. De deux, car tel est le fonctionnement de notre société actuelle !

Tu me tapes sur les nerfs !! et me rends fou...

DE RAGE !!

« Tsss ! Espèce de voyou ! enfant de la rue ! C'n'est pas parce que je te déteste que tu dois tout te permettre ! Abrutie !! La politesse, un minimum !

– JungKookie~! content de te revoir mon ami~! me lança joyeusement Jimin-hyung comme un bourré, pourquoi tant d'insultes en une seule réplique, hmm ?

Mes hyungs ! content de les revoir ! pensai-je, d'une pointe d'ironie, en entreprenant le même ton que Chim.

Pourquoi être si bizarre et suspect en une seule parole ?! Il a bu ou quoi ?!?

– Hyung, pourquoi t'es étrange comme ça ?! Elle t'a drogué ?! Vous vous êtes drogués aux cannabis ?! C'est pour ça qu'elle s'est s'enfuie ?! Quelle sal- !

– WOW ! CALME KOOKIE ! interrompit mon leader avant que je ne sorte l'insulte, on parlait juste avec Tiara. C'est tout. Depuis quand c'est mal de discuter avec cette jeune fille ?

DEPUIS L'EXISTENCE DE SON EXISTENCE !!

– Ah ouais ?! Alors pourquoi JiMin est semblable à un ivrogne ?!

J'arquais ouvertement d'un sourcil perplexe et suspicieux, en croisant durement des bras. Être enfermé dans une salle avec elle, pour ensuite en sortir tout sourire, frivole et tête en l'air, n'est-ce pas étrange ? Je tiens, de plus, à souligner l'anormal comportement de cette folle dingue, son suspicieux et hâtif départ.

– On s'est trop gavés de chips, se justifia Taetae, et Tiara était trop mignonne !

"Trop mignonne" ?!

𝑪𝒂𝒏 𝑰 𝑩𝒆 𝒀𝒐𝒖𝒓 𝑶𝒏𝒆 ? | 전 정국 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant