__Au petit café, .PDV omniscient.__
« Tes blessures aux bras et à la nuque... ce sont elles qui te l'ont faites, pas vrai ? Raconte-moi, pourquoi elles t'ont attaquée ?
❆✵❆✵❆✵❆✵❆✵
• 🐰💬 ➺ 🐱❔ •
❆✵❆✵❆✵❆✵❆✵
Suite à cette question décisive de la part du jeune JK, le coeur de la petite Tiara rata automatiquement un battement par la suite, son rythme cardiaque s'accéléra brutalement. Elle ressentit une envie brûlante de pleurer, une envie soudaine de sangloter. mais elle s'en empêchait cruellement, ne voulant pas montrer ses larmes dénonçant son immense chagrin. Pas devant quelqu'un... particulièrement pas devant cet homme. À la place, elle lâcha un lourd et triste soupir en ajoutant d'une petite voix :
– Levez-vous...!
– Pourquoi ? Je veux avoir une réponse !
– Laissez-moi d'abord aller aux toilettes...
Elle désirait s'en aller... oui, s'en aller pour larmayer en toute tranquillité... s'en aller pour se lâcher et évacuer toute sa lourde souffrance pesant inlassablement en elle depuis trois semaines.
Les deux individus fixèrent alors de manière intense leur interlocuteur, dans un silence pesant animé par le brouhaha de la populace autour d'eux. Leur cœur était complètement impassible et indifférent vis-à-vis de l'autre. C'était indéniable et évident, il semblerait qu'ils se détestaient pour de bon. Une fine once d'amour n'effleurait point leur organe vital, cette insensibilité à l'égard de l'autre le démontrait clairement. Leur cœur battait normalement.Par ailleurs, JungKook hésitait beaucoup. En effet, il n'osait pas laisser partir cette personne totalement incompréhensible à ses yeux car il n'avait pas du tout foi en sa parole. Il avait peur qu'elle en profite pour filer loin de lui, sans lui donner réponse à sa question. Après tout, elle était très bien capable de lui mentir.
Je ne serai pas longue. », promit-elle suite à ce calme, afin de le rassurer.
Toujours méfiant, JungKook se résigna donc et se leva pour lui céder le passage, sans articuler le moindre mot ni expirer le moindre soupir. Tiara marcha en tremblant à cause de sa douleur physique vers les toilettes pour femmes, sous le regard précautionneux et prudent du beau Kook.
Dès lors où sa silhouette disparut de sa ligne de mire, il se rassoya directement, de façon lourde sur sa place, en expirant ostensiblement un souffle fatigué et renoncé. Il ne devait plus qu'attendre son retour... il ne pouvait rien faire d'autre. Ainsi, pour passer le temps qui se présentait à lui, il prit son portable et joua à plusieurs jeux tout à fait normaux tels que Candy Crush, Subway Surf ou encore Clash Of Clan. Cependant, plus les minutes s'écoulaient, plus Tiara prenait du temps et plus JungKook s'inquiétait et s'énervait.Mais ! faire pipi ou caca ne prend pas autant de temps, non ?! se demanda-t-il en zieutant une centième fois l'heure de son portable, DONC QUE FAIT-ELLE, NOM DE DIEU ?!?
VOUS LISEZ
𝑪𝒂𝒏 𝑰 𝑩𝒆 𝒀𝒐𝒖𝒓 𝑶𝒏𝒆 ? | 전 정국 |
FanfictionUne vie banale et monotone... Dégoût, stupidité, peur et colère voici ce qu'elle éprouvait face à ces êtres... Le mot "bonheur" jamais connu... Jamais vécu... Des passions profondes et intenses... Des rêves désespérants et hantants... Elle pensait...