안녕하세요, bonjour tout le monde ! Bienvenue ou re-bienvenue sur ma deuxième histoire ! Sans plus tarder, je vous laisse avec le tout premier chapitre tout frais et nouveau ! ^^
Mais avant, pour les revenants ( de l'ancienne version ), relisez tout ! [ Pourquoi ? Parce que... je ne veux pas spoiler ;) ]
Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture et une bonne aventure avec Tiara !🌹🌹.🌹🌹.🌹🌹.🌹🌹
__Mois d'avril, Samedi matin, 7h30, 🐱.PDV Tiara.🐱__
DDDDRRRIIIIINNNNGGGG
Comme tous les matins mon stupide réveil sonne fièrement ses incessants coups de sept heures trente... Bruit et action qui ont toujours le chic de bien casser mes tympans et mon crâne de beau matin !
Le plus cool dans l'histoire, c'est que j'ai cours les samedis ! YAY ! Jour où tout le monde DORT et se REPOSE !Ma vie est superbe et je l'adore !
« I'm so done with this life... { j'en ai marre de cette vie } commençai-je, d'un ton blasé, en sortant de mon lit. Jungkookie, donne-moi le courage s'il te plait~!
Comme s'il est Dieu...
- C'est pas comme s'il va t'entendre ! s'éleva soudainement une voix.
- Tu es réveillée depuis quand !?
- Depuis que tu as dit le surnom de Jungkook.
En même temps, cette stupide mais adorable humaine qui me sert de petite-sœur me donna un bon et joyeux sourire moqueur...
Au fait, je partage cette immense chambre avec Kony et Tahiry. Donc on va dire que notre pièce est assez grande pour nous trois. NON, je rigole ! Cette chambre est tellement minuscule que nous n'arrivons même pas à marcher dedans [ - Elle abuse. ] en plus à cause de ça, le mot "intimité" est sorti depuis x temps de notre vocabulaire ! Bref, je m'égare...
- Mais, tu verras un jour il sera mon mari ! Mon bébé Jeon JungKook ! », blaguai-je, d'un ton sérieux mais tout de même ironique.
Lol ! Je le vois seulement dans un petit écran d'iPhone4 !
En vérité j'aime Jungkook qu'en tant qu'idol seulement ! mais je l'aime vraiment mais vraiment beaucoup. On va dire que je l'admire fortement d'accord ?! Je ne suis pas amoureuse de lui, fin je pense... parce que je ne développe pas vraiment de sentiments forts pour lui. Je me tape juste d'irréalisables délires entre moi et moi, mais j'ai parfaitement conscience que si je le connaissais plus, je serai totalement dingue de lui.
STOP ! Je vous vois déjà venir en soupirant et en vous disant que je suis folle et énervante et que je l'aime en vérité. Mais ne croyez pas que je suis amoureuse ! Je l'admire fortement c'est tout !« Bon... On est bien parties pour le célibat à vie, hein... soupirai-je, fatiguée et désespérée de ma vie et moi-même.
- Ho ! Déjà les grands mots ! Faut être positif dans la vie ! m'encouragea ma petite-sœur.
- Ouais, avec sept chats et deux chiens ! Ça c'est positif !
VOUS LISEZ
𝑪𝒂𝒏 𝑰 𝑩𝒆 𝒀𝒐𝒖𝒓 𝑶𝒏𝒆 ? | 전 정국 |
FanfictionUne vie banale et monotone... Dégoût, stupidité, peur et colère voici ce qu'elle éprouvait face à ces êtres... Le mot "bonheur" jamais connu... Jamais vécu... Des passions profondes et intenses... Des rêves désespérants et hantants... Elle pensait...