Chapter 33 : "I'm Fine..."

35 2 29
                                    

~< Analepse 🐱 PDV Tiara 🐱 >~
Quatre mois plus tard, depuis le départ de Tiara.


« Eh ! Tu peux t'arrêter quand on te parle ?!? me gronda une insupportable voix féminine plutôt criarde, tout en agrippant la capuche de mon hoodie pour que je puisse leur prêter attention.

– LÂCHE-MOI LA GRAPPE ENFIN !! hurlai-je immédiatement en me retournant systématiquement pour la pousser, VOUS EN N'AVEZ JAMAIS ASSEZ ?!?

Tellement j'avais mis trop de force pour la projeter, sous l'effet de cette subite colère montée en moi, en flèche, Ismérie, chamboulée par mon brutal geste tomba instantanément par terre, semblable à un sac à patates, tout en me dévisageant stupéfaite avec une pointe de frustration. Ses esclaves vraisemblablement inquiètes, se baissèrent directement suite à sa chute pour savoir si elle allait bien.

– MAIS ÇA-

– NON ! J'EN AI MA CLAQUE !! QU'EST-CE QUE VOUS ME VOULEZ À LA FIN ?! JE VOUS AI LAISSÉ M'EMBÊTER, M'HARCELER MAIS ÇA NE VOUS SUFFI TOUJOURS PAS ?! VOUS VOULEZ À CE POINT QUE JE DISPARAISSE ?!? BAH TRÈS BIEN, Y A AUCUN SOUCI !! rugissais-je hors de moi, la voix déchirée de haine et d'agacement, ne pouvant plus endurer plus.

Tous les trainees — dont moi — venaient tout juste d'arriver au terme de cette longue journée habituelle. Cela voulait donc signifier que j'étais encore plus lessivée qu'avant, étant donné que chaque nuit, — jusqu'à aujourd'hui, d'ailleurs —, je ne dormais presque jamais. Souvent, étant inlassablement troublée par mes tourments, j'enchaînais les nuits blanches, en remplaçant la majeure partie de mon temps de sommeil à travailler, étudier et perfectionner ma danse, mon chant... parce que... je suis tellement épouvantée du lendemain... Je sais... ce n'est pas bien pour ma santé psychologique et physique mais tant pis, je vis désormais ainsi.

Nous fûmes actuellement dehors, afin d'ensuite rentrer à la maison ou débuter une autre activité de notre programme quotidien. Et j'étais là... au centre de l'attention de tous, en train de littéralement piquer une grosse crise de nerfs face au comportement irritant d'Ismérie et sa bande de moutons se situant devant moi. Parce que cette troupe de loutres laides ne me laissent jamais quelques secondes de répit ! toujours prêtes, à venir me coller aux fesses !...

Tous ces yeux indiscrets furent sans exception braqués sur nous, nous zieutant d'incompréhension et de confusion.
J'entendis plusieurs chuchotements inaudibles autour de nous. Je ne savais pas pourquoi mais je me sentais principalement pointée du doigt, comme si j'étais... humiliée et jugée d'être une mauvaise personne.

Depuis quelques temps, j'y réfléchissais sérieusement... j'ai incroyablement envie de trépasser...

Pourquoi suis-je encore ici...?

Je ne sais pas...
Cœur lourd et serré, depuis fort longtemps à terre et abandonnée, je baissai mon regard s'assombrissant de honte, au sol, ne supportant plus toutes ces pupilles insignifiantes, remplies de  différentes critiques, ignorant toutes les circonstances auxquelles je vis et traverse, chacune rivées sur moi. Constatant mon pathétique état, j'ouïs Ismérie ricaner un petit rire sournois qui me piquait grandement la conscience de furieur. J'avais terriblement envie de la donner quelques coups et vociférer de vulgaires injures, néanmoins, je me pinçais fortement la lèvre inférieure afin de ne pas péter un plomb. Je contetais, à contrecœur, mon impuissante frustration à chaque fois anesthésiée et refoulée.

J'en ai marre d'être si faible...! serrai-je durement des poings, tout en retenant cet inattendu désir de sangloter créer par mes sentiments mélangés.

𝑪𝒂𝒏 𝑰 𝑩𝒆 𝒀𝒐𝒖𝒓 𝑶𝒏𝒆 ? | 전 정국 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant