__2 juin, jour du concours, 15h30, 🐱.PDV Tiara.🐱__
J'ai terminé mes cours à midi trente pour des raisons de pitié. Non, j'exagère ! Mon lycée annule spécialement tous les autres cours à partir de cette heure-ci pour préparer ce fameux concours tant attendu par les singes de cette jungle. Au moins une bonne action de charité de leur part !
Mais malgré tout, nous quatre avions quand même continué de nous entraîner sans relâche pour être au top ! Puis vingt heures sonna et la soirée commença.Les parents, amis et autres inconnus étaient là, assis face à la scène, bouillonnant de curiosité et d'excitation. Le stress et le trac régnaient chez tous les candidats. Personnellement je suis confiante !
Plusieurs talents commencèrent à passer et à montrer leur numéro devant les spectateurs et jurés époustouflés. Puis au quatrième passage, c'était à nous.
J'ai trop hâte de danser !! Au moins je peux faire un truc que j'adore !! Pour une fois je me mettrai dans la peau d'une Kpop-idol !!
Je soufflais un bon coup en fermant mes paupières.
J'ai beau canaliser mon immense excitation, mon cœur bat toujours la chamade.« C'est notre tour maintenant !! nous annonça Elhisaï, assez stressée. Les filles, fighting !!
- T'inquiète pas on va tout péter !! », assurai-je en sautillant sur place comme si j'allais monter sur un ring de boxe.
Nous sommes ensuite montées sur scène avec nos membres qui vibraient d'excitation. Vu que c'est Elhisaï et moi qui ouvrons notre show, Cassy et Léa restaient au fond, dans l'obscurité pour que les spectateurs ne puissent pas les remarquer.
Un silence avec quelques chuchotements prit place, accompagné de yeux pétillant de curiosité qui nous fixaient sans relâche.
L'obscurité et le calme envahirent la salle puis les grandes et assourdissantes enceintes lancèrent soudainement le début d'Hard Carry. C'est moi qui entamai le premier pas d'ouverture puis Elhisaï suivit et nous étions instantanément plongées dedans.
_.PDV Chung Moo._
Je suis dans ce lycée français à cause de ma fille... Elle voulait tellement voir la prestation de sa correspondante parmi cette tonne de lycéens mais moi, je ne suis pas du tout intéressé.
Je suis ici, en France pour préparer les toutes premières auditions de Kpop européennes; qui débuteront à grand pas. Mais au lieu de cela, je regarde un insignifiant concours pour lycéens... qui veulent juste divertir la galerie et s'amuser...
Actuellement, j'observe sans grand intérêt deux jeunes filles danser sur Hard Carry. Et on peut le dire, je suis agréablement émerveillé par l'exécution des mouvements du refrain très fort et entraînant de la chanson.
WOOOOW !! m'exclamai-je intérieurement en applaudissant. Pas mal du tout !! Cette fille en blanc danse vraiment bien !! Il y a la force, l'énergie et ses mouvements sont bien faits !!
_🐱.PDV Tiara.🐱_
A la fin d'Hard Carry où j'ai mis bien évidemment toute mon énergie, mon excitation et mon cœur, nous sommes automatiquement parties de la scène pour la céder à Léa et Cassy qui dansent Gashina.
Pas le temps de se reposer; tout de suite après Elhisaï et moi fûmes revenues pour danser Mic Drop toute ensemble, ensuite nous avions terminé en beauté avec le bridge de Whistle.
VOUS LISEZ
𝑪𝒂𝒏 𝑰 𝑩𝒆 𝒀𝒐𝒖𝒓 𝑶𝒏𝒆 ? | 전 정국 |
Fiksi PenggemarUne vie banale et monotone... Dégoût, stupidité, peur et colère voici ce qu'elle éprouvait face à ces êtres... Le mot "bonheur" jamais connu... Jamais vécu... Des passions profondes et intenses... Des rêves désespérants et hantants... Elle pensait...