Chapter 28 : Absent-minded And Daydreamer JK.

56 3 46
                                    

~< Analepse... >~
__Un Jour, Chez Les BTS, .🐰PDV JungKook 🐰.__

Il était 22h59 et on rentrait de notre journée d'idol, la routine. Nous étions tous, comme d'habitude crevés et lessivés de tout.
À ce moment là, mon état moral et spychologique n'étaient pas à son plus haut point. Suite à ce moment passé avec la folle qui restera à jamais gravé dans ma mémoire. Et mes hyungs le savaient pertinemment que je n'allais pas vraiment bien... Ils l'avaient parfaitement remarqué depuis quelques jours, cependant, ils ne connaissaient pas trop comment s'y prendre pour me remonter le moral puisqu'ils ignoraient encore, à cet instant, la raison de mes rêveries et de mes longues réflexions.

« Qui veut commencer à se doucher ? JungKook ? proposa HoSeok en dirigeant ses yeux vers moi, JungKook ! JungKook ? JungKook, tu m'entends ? Eh ho ici la Terre, on a un problème !

Il vint vers moi, soucieux, et claqua son pouce et son index ensemble pour émettre un bruit qui me sortit automatiquement de mes lourdes pensées.

– Hein ? lâchai-je instantanément, sursautant discrètement, en le regardant, tu disais ?

– Mec ! t'es sûr que tu vas bien ? parce que là, ça en devient grave !

– Kookie... t'es sûr que tu ne veux pas nous en parler ? me questionna RapMon inquiet à propos de mon état, tu sais très bien que tu peux tout nous dire.

– Je vais bien. Je vous assure.

 Hmm... Alors qu'est-ce que je viens de te demander à l'instant ?

 Si j'allais bien.

 Non~, se moqua ouvertement HoSeok face à ma bouille aux yeux ronds car il trouvait ça mignon et drôlement amusant, avant ça.

 Ah... Je sais pas. »

Il soupira en me fixant attristé et désespéré par ma réponse ou plutôt par moi ? Je ne sais pas très bien. Depuis tout ce temps, JiMin, se situant en face de moi, nous observait tous silencieusement en se mordant légèrement la lèvre inférieure comme pour se retenir d'intervenir lors de notre échange. Je sentis la plupart du temps, ses pupilles rivées et pesamment posées sur moi. Allez savoir, à quoi il songeait, à cet instant...
Comme vous le savez certainement si vous suivez bien les quelques chapitres, Park JiMin est le seul à être au courant de l'action étonnante et inattendue qu'avait effectué la Folle à mon égard. Et comme il me l'avait promis, c'était devenu un secret entre lui et moi dont je ne voulais extrêmement pas divulguer à qui que ce soit. Même pas à mes autres frères, surtout pas à Kim TaeHyung.

« Bref ! Restez pas plantés là, à me regarder avec vos yeux de poissons rouges ! je disais en me levant du canapé, ça me va si je prends ma douche en dernier !

Je me dirigeai ensuite vers ma chambre avec mes affaires. Je ressentis, par la même occasion, le regard alourdissant, inquiet et contrarié de mes hyungs fixé sur moi. Arrivé devant ma porte, je m'empressai de l'ouvrir et fis bien attention de la refermer derrière moi. En même temps que je fis ce geste, j'entendis :

 Aïsh !... ce gosse sérieux ! soupira J-Hope assez gonflé par mon comportement distant.

Enfin seul, à l'intérieur de ma pièce emplie de mon intimité, j'allumai la lumière, expirai directement et ouvertement un appesanti souffle, jetai brutalement de côté mon sac de sport commençant à alourdir progressivement mon épaule tel un collégien lassé de ses cours, pour ensuite me catapulter nonchalant vers mon lit, exténué.

𝑪𝒂𝒏 𝑰 𝑩𝒆 𝒀𝒐𝒖𝒓 𝑶𝒏𝒆 ? | 전 정국 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant