Chapter 35 : A Priori.

25 1 0
                                    

_.PDV Omniscient. une semaine plus tard_


21:45.


« Waaaaah ! j'ai faim~ ! chantonna SeokJin pareil à un ogre.

– Moi aussiiii ! surenchérit J-Hope, affamé suite à leur journée.

– JungKookie, t'es sûr que ce restaurant est bon à prendre ? Parce qu-

– CROIS-MOI RAPMONIE-HYUNG ! interrompit-il excité à l'idée d'enfin manger de délicieux plats et tout à fait serein, avec un sourire d'enfant, j'y suis allé quand j'avais séché, la dernière fois ! tu t'en souviens ?

– Ah cette fois-là !...

– QUOI ? ATTENDS ! tu as osé manger un bon repars, sans moi ?! s'écria Jin s'arrêtant outré par cette trahison.

– HAUTE TRAHISON ! ajouta Tae en s'immobilisant à son tour, aux côtés de l'autre Kim visuel, cet homme mérite la décapitation ! 

– Pardonnez ma félonie, mais je testais pour savoir si ces mets étaient digne d'être avalé par vous, les empereurs Kim, fit le maknae, s'inclinant tout en rigolant.

– Le cavalier doit risquer sa vie pour ses empereurs. Quel preux chevalier, tu es Jeon, TaeTae tapota la tête de celui-ci, ravi et fier.

– Bon, sinon, Messieurs, auriez-vous l'amabilité d'entrer, signala JK, le corps poliment et gracieusement courbé en avant tel un valet, tout en ouvrant la porte du restaurant, étant arrivé à destination.

– Quel gentleman, pouce bleu pour ta prochaine chanson, déclara JiMin en entrant.

– T'en fais pas, je te donnerai un pourboire, fit RM en signe de remerciement.

– Et moi, mon respect, ajouta après Agust D, de son ton magnifiquement insensible.

SeokJin, HoSeok et TaeHyung entrèrent ensuite, mais pas le plus jeune de la troupe, puisqu'il fut occupé à décrocher un appel inattendu de sa tendre et chanceuse mère.

– Bonsoir ! Combien de-, la personne chargée de tenir l'accueil des clients arrêta brusquement sa chaude et enthousiaste phrase, une fois qu'elle finit de les saluer d'un angle parfait de quatre-vingt-dix degrés, personnes, êtes-vous...

L'individu termina sa réplique d'un timbre rapidement plat, ennuyé, et démuni de toutes émotions, une fois qu'il aperçut le visage de ses nouveaux clients venus apaiser leur faim.
Les six garçons et lui, s'échangèrent par la suite, réciproquement un long contact visuel pas du tout discret. Six humains sur sept furent étonnés, stupéfaits voire sans voix, avec des pupilles totalement rondes comparables à des boules de gomme, ne s'attendant pas du tout à cet inopiné hasard, anticipé par aucun personnages dans cette salle.
Tandis que l'autre fut blasé, impassible avec traits facials ostensiblement refermés. Ce que les garçons comprenaient et décryptaient facilement devant cette figure mécontente et pas du tout disposée à s'occuper d'eux, fut le fait que leur présence l'embêtait beaucoup, l'enchantait point. Ce visage leur transmettait l'évident message qu'ils n'étaient indéniablement pas la bienvenue dans cet établissement.

– Bon biiin~... qu'est-ce qu'on fait maintenant ? demanda JiMin, après un court silence, sentant cette immense tension mauvaise et désagréable monter en crescendo. Il semblerait que cet homme voulait partir loin des ennuis.

𝑪𝒂𝒏 𝑰 𝑩𝒆 𝒀𝒐𝒖𝒓 𝑶𝒏𝒆 ? | 전 정국 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant