Chapter 38 : J's Strategy.

16 1 0
                                    

_Deux jours plus tard, .PDV Extérieur._

« T'es sûr que c'est permis de sécher comme ça, sans rien dire ?... demanda JiMin pas du tout serein.

– Écoute... soupira JK, tu veux te rattraper, oui ou non ?

– Oui mais~...

– Alors, fais ce que je t'ai dit ! Mais n'oublie pas, ne prononce pas une seule fois mon prénom !

– Oui, je sais mais~...

– Mais quoi ?!

– Mais si elle nous voit ? Et si Kai ne me croirait pas ?

– Arrête de raconter des bêtises et va le voir ! Vous êtes amis, oui ou non ?!

– Oui, mais-

– Et puis, ne t'inquiète pas ! D'après les informations que j'ai eu, à cette heure-ci, les stagiaires de la Cube ont normalement terminé leur journée là-bas.

– D'accord, d'accord... je vais le faire...

JiMin soupira ostensiblement résigné, n'ayant surtout plus le choix de décliner l'ordre teintée de son maknae.

– T'en fais pas, rassura gentiment Kook en posant une main sur l'épaule de son hyung suite à son souffle de désespoir, si les choses se passent mal, je prends toutes responsabilités. »

C'est ainsi qu'après s'être échangé un dernier sourire moitié déterminé, moitié perplexe, les deux acolytes provenant respectivement de Busan se séparèrent. L'un allait vraisemblablement à la SM et l'autre se dirigeait plutôt vers... on ne sait où...




Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




« Oh ? JungKook-sunbae ! Qu'est-ce que vous faites ici ? Ça faisait longtemps ! proclama Louis vêtu d'un uniforme Burger King, agréablement ravi et surpris de revoir son senior ici, vous voulez commander quelque chose à manger ? à boire ? une glace ? un burger ? tout ce que vous voulez !

Ce cher Louis plus tôt blasé, se situant de l'autre côté du comptoir semblait étonnement chaleureux et excité, depuis la venue du jeune JK.

– En fait~... je voulais savoir si tu pouvais m'accorder quelques secondes de ton temps.

– Oh ? Bien sûr~ ! EunJi, tu peux prendre ma place juste pour quelques instants, s'il te plaît ?

– Ne me dis pas que tu vas encore t'enfuir comme la dernière fois pour passer du temps avec cette fille provenant de la même agence que toi ?! dit la dénommée EunJi assez mécontente de faire cette tâche semblant ne pas être une première fois pour elle.

𝑪𝒂𝒏 𝑰 𝑩𝒆 𝒀𝒐𝒖𝒓 𝑶𝒏𝒆 ? | 전 정국 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant