Elle envoya d'un geste vif une petite pièce dans les airs, cette dernière tournoya dans le vide avant que la rose ne la rattrape d'un rapide coup de main.Elle s'approcha d'un des distributeurs qui habillaient la rue et elle y glissa la fameuse pièce. Elle tapa un chiffre au hasard en espérant ne pas tomber sur un truc trop mauvais, elle sortit la boisson de la machine avant de lire l'emballage.
C'était une petite citronnade, la jeune fille se demandait si elle avait le même goût que celle qu'elle connaissait. Elle décapsula la canette qui relâcha du gaz, Hanae porta la boisson à ses lèvres avant de tousser sous l'effervescence des bulles et l'acidité du citron. Ses yeux s'embuèrent avant que l'acidité ne retombe, elle cligna plusieurs fois des yeux en essayant de faire partir le voile de brillance qui s'était invité.
La citronnade était bonne mais extrêmement acide, et les bulles n'arrêtaient en rien le côté surpuissant de la boisson.
Elle toussota encore un peu à chaque gorgée tandis que le gaz devenait moins monopolisant vers la fin de la canette. Elle regarda l'heure sur le grand bâtiment du centre et elle se souvenue de son entraînement, elle ne perdit pas plus de temps et jeta sa canette dans l'une des poubelles.
Sur le trajet, elle repensa à la journée quelque peu étrange qui s'était déroulée, entre Mituski qui s'était battu d'une façon assez violente contre Iwabe et Shino-sensei qui avait trouvé bon de faire une petite fête de bienvenue en l'honneur du bleu. Qui contre son gré, avait tourné au désastre, l'état de son professeur lui avait fait un peu de peine, elle devait se l'avouer, lui qui essayait de bien faire.
Elle arriva cinq minutes plus tard sur le lieu de rendez-vous, pas moins d'une seconde après, l'Hokage apparut.
- Dis moi, tu va bien ?
Elle releva la tête vers l'homme un peu surprise qu'il lui pose cette question, elle hocha positivement de la tête avec lenteur. Elle afficha un sourire sur ses lèvres avant de sortir de sa poche arrière un shuriken pour montrer qu'elle était prête à s'entrainer et qu'il n'avait pas à s'inquiéter.
- Tu peux ranger ton shuriken, aujourd'hui nous allons faire autre chose. il fit quelques pas pour s'approcher avant de poser ses mains sur ses hanches. Nous allons connaitre ton type de chakra !
- Vous voulez parler de mon élément majeur ?
- C'est exact ! Je pense que je n'ai pas besoin de t'expliquer les éléments existants, vu que tu connais notre monde. lui indiqua t-il avec un sourire.
Elle acquiesça alors qu'il sortit deux petites feuilles carrées de sa poche, il en glissa une entre ses deux doigts avant d'envoyer un peu de son chakra dessus, la fiche se coupa en un trait net.
- Ces feuilles servent à nous dire avec quel élément nous avons le plus d'infinité, il émit un petit rire. Enfin, je pense que tu le sais déjà !
- Plus ou moins, ça fait longtemps, j'ai un peu de mal à m'en souvenir. avoua t-elle honteuse.
- Ce n'est pas bien grave, tient.
Il lui tendit la deuxième feuille qu'il avait sortit, elle la prit dans ses mains en la regardant longuement avant de porter son regard sur le blond.
- C'est très simple tu vas voir, tout ce que tu dois faire, c'est envoyer un peu de ton chakra dedans. il lui fit un sourire rassurant. Ce n'est pas bien compliqué, tu vas y arriver.
Elle regarda le bout de papier songeuse, elle inspira et expira pour maximiser sa concentration. Elle plaça le papier entre ses doigts comme l'avait précédemment fait l'homme, elle observa le carré blanc avant de projeter comme elle le put un bout de son chakra dessus.
VOUS LISEZ
Étoile colorée
ФанфикUne jeune fille perdue dans un nouveau monde, en une simple nuit, tout se passa.