Elle marchait jusqu'à son lieu de rendez-vous les mains dans les poches, ses pieds traînaient sur le sol donnant de temps à autre des petits coups dans des cailloux qui se trouvaient sur son chemin. Elle sortit sa main droite de sa poche pour cacher sa fatigue qui se montrait par un bâillement, elle la rangea de nouveau pour jouer avec le petit médaillon doré qui se trouvait dans sa poche.
Elle se trouvait devant l'entrée de l'académie où auparavant le portail se dressait fièrement devant l'imposant bâtiment qui avait cédé après la bataille entre élève. Elle soupira avant d'afficher un mini sourire en repensant à la tête de leur professeur à la fin de la bataille.
Elle ne perdit pas une seconde de plus et entra dans l'enceinte de l'académie où se trouvait déjà la plupart de ses camarades. Elle rejoignit les garcons ne voyant pas encore les filles, elle les saluèrent avant de participer à leur conversation.
- Tu tombes bien ! s'exclama l'un des garcons.
- Pourquoi ça ? demanda t-elle dans l'imcompréhension.
- Dit, t'es dispo après les cours ? J'me suis dis qu'on pourrait commencer tes cours particulier ce soir ! dit l'Uzumaki d'un grand sourire.
- Oui, je pense que c'est bon.
- Nickel !
Elle discuta encore quelques minutes avec les garcons avant que les filles n'arrivent. Chôchô ouvra un paquet de chips et mangea la moitié du sachet avant d'en proposer une à la rose qui refusa gentiment en lui indiquant que ce n'était encore que le matin.
- Tant pis, ça en fera plus pour moi. dit-elle en savourant sa dernière chips.
- Et merde ! s'exclama une voix.
Hanae se retourna intriguée de ce qu'il se passait, elle vit très vite deux élèves entrain de pousser un tableau blanc sur la pelouse. L'une des deux personnes était une jeune fille aux cheveux vert et l'autre était un garçon à la chevelure brune avec quelques épis, elle les observa pendant quelques secondes avant de se décider pour aller leur filer un coup de main.
- Qu'est-ce qu'ils vous arrivent ?
- Le tableau est bloqué, on arrive plus a le faire bouger. lui expiqua la verte.
- Je vais vous aidez.
Elle se baissa et regarda la roue qui était bloquée dans un petit trou, elle se releva et souleva légèrement le tableau avec l'aide de ses deux camarades pour décoincer la roue.
- Merci Hanae ! s'exclama le garcon le pouce en l'air.
Elle sourit avant de les voir continuer leur chemin quelques mètres plus loin. Après avoir disposer le tableau au bonne endroit, ils rejoignirent Hanae qui leur demanda a quoi ça servait.
- Shino-sensei nous as dit de le placer là, elle montra derrière elle grâce à son pouce, vu que le bâtiment est cassé...
- C'est vrai qu'on a pas fait dans la demi-mesure...
Ils pouffèrent tous les trois avant l'arriver de leur professeur qui leur indiqua de s'asseoir devant le tableau, ils écoutèrent et Hanae les abandonna pour aller au coté de Sumire qui lui avait gardé une place.
Quand elle regarda devant elle, elle vit rapidement un garçon aux cheveux bleu clair qui se tenait a côté de leur professeur.
- Je vous présente Mitsuki, il fait à présent partit de votre classe. Je compte sur vous pour bien l'accueillir.
- Je m'appelle Mitsuki et je viens du village d'Oto.
Des murmures se fient entendre un peu partout dans le groupe d'élèves, Wasabi fut la première du coté des filles à évoquer le coté mignon du garçon suivit par Chôchô. Sumire aka la déléguée se leva paniquée à cause de tous les chuchotements, elle demanda à tout ses camarades de se taire mais aucun ne l'écoutèrent ce qui lui value des éclats de rire de la rose qui se trouvait a ses côtés.
VOUS LISEZ
Étoile colorée
FanfictionUne jeune fille perdue dans un nouveau monde, en une simple nuit, tout se passa.