chapter nineteen :

373 20 9
                                    



Elle se releva en sursaut, tétanisée. Son corps la tiraillait dans tous les sens tandis que sa tête lui faisait atrocement mal. Elle déposa sa main droite contre son front en jurant sous la douleur. Inconsciemment, elle repensa à ce qu'il venait de se dérouler, à l'électricité ainsi qu'à la chose qui ressemblait fortement à un portail. Ce qu'il venait de se passer l'avait terrifié.

Elle avait ressentit une étrange aura lors de son contact avec ses trois amis, mais elle ne saurait détailler cette étrange sensation. Son regard fixait intensément ses mains tandis qu'elle releva son visage pour observer ce qui l'entourait. Rapidement, elle écarquilla des yeux.

Elle était dehors, dans le jardin. Dans son jardin. Rien à voir avec l'endroit qu'elle avait côtoyer ces dernières semaines.

C'était la terre qu'elle avait foulé depuis sa naissance.

Elle se leva précipitamment avant d'accourir jusqu'à l'intérieur de sa maison, passant par la baie vitrée qui était déjà ouverte.

Elle fit un pas dans la demeure, croisant hâtivement les pupilles ambrées de la personne qu'elle ne pensait jamais revoir.
Un regard soucieux prit part des yeux de celle qui lui avait donné la vie. Elle quitta sa chaise pour s'approcher de son enfant, qui l'observait la rejoindre les yeux vitreux.

- Tout va bien Hanae ?

La rose laissa échapper une douce larme qui coula en silence le long de sa joue légèrement potelée. Inquiétant d'autant plus sa génitrice. Cette dernière n'eut le temps d'entamer une seconde phrase qu'une paire de bras lui entoura la taille.
Elle resta perplexe avant de lui rendre son étreinte, elle lui frotta doucement le dos sans rien dire, ne trouvant pas les mots face aux émotions de son enfant qui lui trituraient les méninges.

Quant à la douce enfant, elle n'arrivait pas à se contrôler. Elle déversa toutes ses larmes, cherchant à savoir si elle pleurait pour son retour parmi les siens ou par rapport au fait qu'elle n'eut le temps de dire au revoir à ses nouveaux compagnons.

Ce qu'elle avait vécu pendant une courte durée, était-ce un rêve ? Elle se le demandait. De ce qu'elle comprit, le temps n'avait pas bouger d'une seule seconde ici.
Elle pouvait donc reprendre sa vie d'avant, normalement.

Elle quitta les bras de sa mère avant d'afficher un grand sourire, cette dernière l'observa pleine d'inquiétude face à ce qu'il venait de se dérouler à l'instant.

La rose ne dit rien de plus avant de monter les escalier et de partir dans sa chambre, laissant la femme, les bras ballants, au plein centre du salon.

Tout lui paraissait réelle, elle était de retour.
Elle ouvrit la porte de sa chambre avant de détailler la pièce du regard. Elle inspira longuement avant de sourire, cette pièce lui avait manqué.
Elle sauta sur son lit avant de serrer son oreiller contre son corps, se sentir chez sois, il n'y avait rien de mieux.

Elle observa l'heure inscrite sur son réveille et remarqua qu'il n'était que neuf heures du soir. Elle s'assit sur son lit avant d'attraper son ordinateur qui se trouvait sur sa table de nuit. Elle l'alluma et tapa son code. Elle se dirigea sur internet pour faire son rituel qui était destiné à surfer sur les sites d'animation japonaise.

Elle prit connaissance des nouvelles séries qui venaient de sortir, des nouveaux épisodes, ainsi que des nouveaux scans.

Cette dernière catégorie prit part de toute son attention, elle cliqua sur l'image de ce fameux manga, l'amenant sur la fenêtre où se trouvait tous les scans disponibles à l'heure actuelle.
Elle appuya sur le premier chapitre, affichant la première planche du manga.

Étoile coloréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant