chapter twelve :

950 45 17
                                    

Salut ! Je vous retiens seulement quelques secondes. J'espère que vous allez tous très bien malgré le temps qui court. Je voulais vous remerciez pour tout vos petits commentaires, ça fait vraiment plaisir de les lire ! Rien que le fait que l'on me demande la suite me rend très heureuse !

J'ai un peu tardé pour la sortie de ce chapitre, mais j'espère qu'il vous plaira !

~~~~

- Boruto ? aucune réponse, Shikadai ? personne ne répondit, Mitsuki ? toujours rien.

Au trois noms cités, une croix apparut à coté. Le nouveau trio n'était pas présent aujourd'hui et Shino décida de ne pas prendre en compte les trois feuilles d'absences qui possédaient chacune un motif absurde. Il ne savait pas a quoi jouait les trois nouveaux amis, mais il prit la décision de continuer son cours s'en prêter la moindre attention aux absents pour le moment.

Il se racla la gorge sous le doux rayon du soleil ce qui annonça le début de la journée. Il expliqua en détail ce qu'ils allaient faire tout le long de la matinée ainsi que de l'après-midi tandis qu'il annonça d'une manière peu explicite le reste de la semaine. Chose qu'il ne faisait que quand quelque chose de spécial se préparait.

- Bien, faites passez vos exercices devant, je vais les ramasser.

Un mécontentement général s'éleva dans les airs de la part des élèves, l'homme posa chacune de ses mains sur ses hanches avant de prendre un air sérieux.

- Moi aussi je n'aimais pas quand le professeur ramassait les exercices, mais c'est important pour savoir si vous travaillez et surtout si vous avez bien comprit.

Les feuilles se rejoignirent toutes dans les mains de la déléguée avant qu'elle ne les tende au professeur qui la remercia dans un signe de la tête.

- Une chose de faite, maintenant, nous allons passer au parcours. Faites des équipes de trois pendant que je pars déposer le paquet de feuille dans la salle des professeurs.

Un oui générale se fit entendre ce qui lui permit de s'évader le temps de plusieurs minutes, il pénétra dans le bâtiment qui ne possédait aucun dommage comparé à son jumeau qui était en pleine rénovation. Il monta jusqu'au premier étage ou il toqua à la porte pour indiquer sa présence, il entra et il déposa le tas sur son bureau.

Son regard glissa rapidement sur les trois feuilles du trio, il soupira avant d'attraper le téléphone de la main droite tandis que de l'autre, il composa le numéro de la famille des Uzumaki, suivit des Nara, mais se fut plus compliqué pour Mitsuki.

Il expliqua brièvement la situation aux deux mères des deux garçons tout en leur proposant un rendez-vous pour le lendemain en compagnie de leurs fils, elles acceptèrent rapidement, attendant chacune la fin de la journée pour surprendre leur garçon une fois rentré.

Dès qu'il eut passé ces deux coups de fils, Shino se dépêcha de reposer le téléphone sur la base pour retourner vers ses élèves. Pendant le court trajet, il pensa plusieurs fois au fait qu'il n'aimerait pas être à la place de Boruto ou bien de Shikadai, sachant très bien de quoi était capable Hinata ainsi que Temari.

Alors qu'il sortit du bâtiment, il put voir au loin les différents groupes que les élèves avaient composés, il put donc facilement jauger si les combinaisons étaient bonne ou non. Certaines lui paraissaient bonnes tandis qu'il voyait bien que d'autres s'étaient mis ensemble seulement pour l'infinité.

- Je vois que vous avez formés vos groupe, rejoignons le terrain pour commencer l'entrainement.

Ils s'activèrent tous pour rejoindre au plus vite le terrain de parcours qui se trouvait à coté du bâtiment écroulé.

Étoile coloréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant