chapter twenty-four

67 6 3
                                    

La petite troupe d'élève portaient leurs regards sur leur professeur, ce dernier se maintenait debout à l'entrée de l'académie des ninjas. La majorité commençait à bavarder, ce demandant bien pourquoi il se tenait aussi loin d'eux le visage aussi fermé et dénué d'expression.

Des bruits de pas résonnèrent, calmant le brouahah instauré par les apprentis shinobis. La personne franchis l'entrée tout en dépassant le chûnin qui attendait patiemment les bras croisés que son élève se montre enfin.

- Je suis de retour. s'exprima délicatement Sumire.

Des cris de joie s'élevèrent dans le ciel avant que certain ne se décident à courir au coté de leur délégué afin de lui exprimer leur enthousiasme. La violette fut prise au dépourvu, ne s'attendant pas une réaction aussi positive de ses camarades de classe, elle leur dédia à tous une esquisse quelque peu maladroite ne lui enlevant aucunement la reconnaissante qu'elle avait à l'encontre de chacune des personnes qui l'entouraient en cet instant présent.

- Merci... murmura t-elle.

Petit à petit, le troupeau se dispersa, et la jeune fille prit la décision de s'approcher de l'une de ses amies.

- Je sais que l'on s'est déjà tout dit la dernière fois, mais laisse-moi une nouvelle fois m'excuser. dit-elle en se courbant légèrement devant la rose.

Cette dernière abaissa ses épaules, relâchant son corps face aux regrets de son amie. Elle déposa ses mains sur le haut du corps de Sumire, l'incitant à se relever.

- Tu n'as pas à faire ça. elle lui mima un doux sourire, Comme tu l'as dit, nous en avons parlé la dernière fois, et ce qu'il s'est passé est déjà oublié. Nous nous sommes promis d'être là l'une pour l'autre, alors mettons cette promesse en marche.

Hanae prit une grande inspiration tout en laissant son regard parcourir chacun de leur camarade.

- Souviens-toi toujours que tu as été et que tu seras toujours très bien entourée. elle chercha la violette du regard, Et à ton retour, chacun te l'a parfaitement prouvé.

Elle hocha positivement de la tête en se rendant réellement compte de la chance qu'elle possédait depuis qu'elle était arrivée ici, elle se sentait enfin libérée et éternellement reconnaissante de chacun d'entre eux.

- Bon, on devrait... Hanae s'interrompit dans sa phrase lorsque que des clappements de main surgit .

Le professeur s'approcha tout en continuant son geste afin d'obtenir l'attention de tout ceux concernés.

- Maintenant que tout le monde est présent, commença t-il, J'aimerai vous mettre au courant qu'un voyage scolaire au pays de l'eau. C'est une première pour notre académie, jamais ce n'était arrivé pour une classe à Konoha.

- Barbecue, l'océan, les sucreries... se distingua une petite voix non loin de la rose.

Elle bascula légèrement sa tête en avant afin de regarder sur sa gauche, elle remarqua rapidement les yeux rêveurs et la bouche salivante de Chôchô, elle pouffa face au spectacle de son amie avant de se reconcentrer sur son professeur.

- Il nous faudrait un chef de groupe. reprit Aburame.

Un long blanc suivit la phrase du professeur qui dériva ses pupilles sur la totalité de ses élèves, néanmoins, personne ne semblait décider.

- Monsieur, dit Sarada tout en levant sa main afin qu'on la remarque dans l'amas d'apprentis ninjas. Je pense que Boruto serait le plus approprié dans ce travail.

Étoile coloréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant