Anxieuse, impatiente, elle ne savait plus. Ça faisait une semaine qu'elle tournait en rond, une boule lui monopolisait son ventre, ça devenait désagréable. Elle voulait simplement que cette journée passe, la rentrée. Elle n'avait jamais été fan des rentrées, trouvant sa barbant et complètement débile.Néanmoins, sa situation était pire que les précédentes, elle connaissait leurs prénoms, leurs noms, qui ils étaient alors qu'ils ne connaissaient absolument rien d'elle. L'Hokage avait beau la rassurer, ça ne changeait rien, le traque restait présent.
Elle se tenait devant les portes, avalant difficilement sa salive, elle inspira et expira avant de passer le portail pour atterrir dans la cour du bâtiment. Des élèves si trouvaient déjà, prêt à s'asseoir autour de leur professeur qui attendait impatiemment la sonnerie pour commencer les présentations.
De loin, elle reconnaissait certains personnages emblématique du manga ainsi que les personnes qui composeraient certainement sa future classe.
Ne voulant pas perdre plus de temps, elle s'approcha d'un homme dont la chevelure se retrouvait prisonnière d'un chignon, il était habillé d'une veste verte, d'un pantalon noir charbon et d'une paire de lunette qui cachait ces pupilles. Elle le connaissait, c'était Shino Aburame, le manieur d'insecte.
Elle arriva dans son dos, l'homme qui sentit une présence derrière lui décida de se retourner. Elle le salua et il fit de même, elle se présenta et il cocha la petite case à coté de son prénom. Elle s'apprêta à partir mais l'homme la retenue par la parole.
- Hanae Katō, c'est bien ça ?
- Oui, qui à t-il ?
- Dis-moi, tu es nouvelle ? demanda le brun.
- Oui, je viens d'arriver a Konoha.
Il acquiesça, elle prit ce signe de tête comme une porte de sortie et s'en alla rejoindre le groupe d'élève. Elle soupira en pensant qu'elle devait encore affronter la plus grosse partie de la journée, celle de faire connaissance avec ses nouveaux camarades de classe.
Pour le moment, elle n'avait fait que suivre les autres élèves, se retrouvant à présent en file indienne. L'Hokage fit un petit discours avant d'appeler nom par nom les étudiants de l'académie. Deux manquaient à l'appelle, Denki Kaminarimon et Boruto Uzumaki, elle n'y fit pas plus attention avant de se souvenir de leur entrée fracassante. Elle leva alors la tête vers le ciel et vit un wagon foncer tout droit sur la tête de pierre du septième du nom.
- Ça s'appelle faire une entrée fracassante... songea t-elle.
La suite de le journée passa sans grande allure et se termina sans encombre de son coté comparé au jeune Uzumaki et Kaminarimon. Elle fit la rencontre de deux, trois personnes dans la classe avant de rentrer chez elle.
Elle posa son sac en quatrième vitesse avant de partir en direction d'une des petites forêt qui bordaient le village de feu. Naruto lui avait apprit les bases du ninjutsu ainsi que le lancé de shuriken et le taijutsu. Si quelqu'un voyait ses debuts, c'était sur que la personne se serait moquée d'elle, elle n'arrivait pas à planter un shuriken, quand elle essayait de sauter de branche en branche, elle glissait et tombait la tête la première.
Mais au bout de deux semaines de persévérance, elle avait enfin réussi à accumuler la pratique, l'endurance et quelques une des techniques.
Elle était venu s'entraîner de nouveau pour ne pas paraître nul face aux autres de sa classe, elle s'étira les bras et les jambes avant de commencer a donner des coups dans le vide.
- Je vois que tu es venue t'entraîner. surgit une voix dans son dos.
Elle se retourna in extremis ne s'attendant pas à ce que quelqu'un vienne, elle mit sa main contre son cœur en montrant sa surprise.
VOUS LISEZ
Étoile colorée
FanfictionUne jeune fille perdue dans un nouveau monde, en une simple nuit, tout se passa.