- J'te demande pardon Sumire, j'ai pas été à la hauteur aujourd'hui !- Tu n'es responsable de rien, Boruto. dit-elle d'un ton calme.
- Si je suis responsable ! Tu ne sais pas tout ! s'écria le garçon.
De voir le jeune homme aussi remonté face à lui même offrait un petit pincement au cœur de la rose, elle n'aimait pas voir les gens comme ça, et encore moins quand il s'agissait de son ami.
- Un peu de calme, tu l'as fait sursauter en déboulant comme ça. lui indiqua Wasabi.
- Je suis désolé, j'étais juste venu pour...
- Du balais. l'interrompit Sarada sans vergogne, Pas besoin d'un gamin qui braille dans une chambre d'hôpital.
Sous le regard de tous les apprentis ninjas, Sarada emmena le garçon à l'extérieur. Il ne fallut pas longtemps au reste de la bande d'enfant avant de partir progressivement de la pièce qu'occupaient la violette ainsi que ses deux coéquipières.
Pendant deux jours encore, se fut le même schéma, tout le monde venait et repartait, mais seule Hanae était venue les deux jours d'affilés, venant prendre des nouvelles de chacune, plus inquiète que jamais.
La porte s'ouvrît sur une jeune femme habillée d'une blouse blanche, elle passa seulement sa tête à travers l'encadrement en direction de Wasabi et Namida pour les prévenir.
- Vos parents sont arrivés et vous attendent en bas, préparez vos affaires.
Elle repartit aussitôt son intervention faite, les deux dénommées se regardèrent avant de se lever et de se changer dans un long silence. Elles revêtirent leurs sac à dos une fois prêtent. D'un pas peu rassurée, elles s'avancèrent vers leur jeune amie au front enrubanné.
- Nous sommes désolé Sumire, mais nous devons te laisser. lui expliqua celle au deux couettes.
- C'est pas grave, ne vous inquiétez pas ! Ne faite pas attendre vos parents.
- On viendra te voir régulièrement. reprit la châtain clair.
- Si tu as besoin de quoi que ce soit, dis le nous. le lui rappela à son tour celle aux yeux de chat.
- Je n'y manquerai pas.
- Hanae, on te la confit encore un peu. dit Wasabi d'un petit sourire.
L'interpellée releva la tête vers l'adolescente à la coupe garçonne avant d'acquiescer d'un petit sourire marqué sur le visage. Hanae était présente depuis le début de l'après-midi, attendant seulement de se retrouver un peu seule avec son amie.
Les deux jeunes filles quittèrent à présent la pièce, laissant seules celle dont l'amitié était née dès le premier jour de leur rencontre.
- Comment tu te sens ? tenta la rose.
- Ça va, je me dis que j'ai eu de la chance dans mon malheur. justifia t-elle de son ton doux.
Hanae n'était pas vraiment convaincue par la façon qu'elle venait de lui répondre, quelque chose la chagrinait mais elle n'arrivait pas à savoir ce qui en était la cause.
VOUS LISEZ
Étoile colorée
FanfictionUne jeune fille perdue dans un nouveau monde, en une simple nuit, tout se passa.