Assassins pride

34 0 0
                                    

Auteur : Kei Amagi
Nombre de tomes Light Novel : 14
Nombre de tomes manga : 6
Nombre d'épisodes : 12
Statut : en cours

Résumé :
  Le titre de noble est accordé aux humains qui sont capables de maîtriser le « mana » car avec leurs différents pouvoirs, ils sont les seuls à pouvoir protéger ceux qui ne peuvent se défendre des monstres.

Bien qu'issue d'une famille réputée de nobles de classe paladin, la jeune Melida Angel est surnommée « l'incompétente de génie » car elle n'a jamais su montrer un signe de mana en elle ; son grand-père doutant de son lien de parenté décide de faire appel à Kūfa Vampir et l'engage comme tuteur pour cette dernière. Cependant, Kūfa est en réalité un assassin de la « Guild Jack Raven » dont la vrai mission est d'éliminer Melida si elle ne parvient pas à changer, prouvant qu'elle n'avait pas de sang de paladin...

Mettant en jeu sa fierté d'assassin, Kūfa va tout faire pour que Melida soit reconnue digne de tous et qu'elle puisse intégrer l'élite de la société, la « Crest Legion, afin de devenir une véritable membre de sa famille.

Média : Opening

Avis personnel :
  Note : 17/20

    J'ai beaucoup aimé histoire, surtout Kufa, qui est un ptn de bg. J'aime beaucoup sa relation avec Melida, même si j'ai un peu de mal avec leur écart d'âge. Y a que 4 ans, mais comme au début de l'histoire Melida a 13 ans, ça me gêne un peu. Bref, c'est vraiment une histoire intéressante, dans un univers de magie et rempli de mystère. J'espère que la suite en anime sortira, ou je devrais acheter les tomes.

Listes mangasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant