Watashi, Nouryoku wa Heikinchi

6 0 0
                                    

Auteur : Funa
Nombre de tomes ( light novel ) : 12
Nombre d'épisodes : 12
Statut : en cours

Résumé :

Misato Kurihara est une génie. C'est ce qu'on lui disait depuis que ses capacités exceptionnelles ont commencé à émerger, faisant que les gens attendaient beaucoup d'elles. Mais dans la journée de la cérémonie de remise des diplômes de son lycée, un chauffeur inattentif fonce dans la direction d'une petite fille ; sans réfléchir, Misato sauta dans la rue, protégeant la petite fille au prix de sa vie. À son réveil, elle rencontre Dieu, le Créateur, qui lui explique que la fille qu'elle a sauvée mènera une vie de grande renommée. Satisfaite, Misato, lorsqu'elle eut l'occasion de se réincarner, demanda à Dieu de faire en sorte que ses capacités soient dans la moyenne. Dans son nouveau monde, elle était bien dans la moyenne, jusqu'à ce que ses souvenirs de sa vie antérieure refassent entièrement surface. Les calculs de Dieu de ce qui est la « moyenne » étaient loin d'être normaux, faisant que Misato (maintenant Adele von Ascham et fille d'un vicomte) se situait exactement à mi-chemin entre les deux extrêmes absolus qu'est la personne la plus faible à celle de la plus forte de ce monde. À la suite de cette révélation, Adele jure de vivre sa vie de la manière la plus normale et la plus moyenne possible dans ce nouveau monde.

Média : opening

  Avis personnel :
Note : 15/20

  Je suis agréablement surprise par cet anime

Je m'attendais à ne pas aimer du tout car c'est pas franchement le genre d'histoire qui m'attire

Mais finalement j'ai bien aimé

Genre le fait que la meuf soit super puissante dès le début ça aide beaucoup quand même

Listes mangasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant