Auteur : Natsuki Takaya
Nombre de tomes : 23
Nombre d'épisodes ( nouvelle version ) : 50
Statut ( anime ) : en cours
Statut ( manga ) : terminéRésumé :
Tohru Honda est une lycéenne de 16 ans qui vit seule sous une tente après la mort de sa mère. Sans le savoir, elle s'est installée sur la propriété de la famille Sôma. Lorsqu'elle explore les alentours, elle voit une maison et y entre. Elle y rencontre Yuki et Shigure Soma. Ayant appris qu'elle vivait sous une tente, ils lui proposent de loger chez eux en échange de tâches ménagères. Tohru accepte et commence alors à vivre avec Yuki, Kyô et Shigure. Très vite, elle apprend le secret de la famille : 13 de ses membres sont victimes d'une malédiction. Ces personnes se transforment en l'un des douze animaux du zodiaque chinois, et le chat, lorsqu'une personne du sexe opposé se jette à leur cou ou lorsqu'ils se sentent gênés, ou encore affaiblis. Ils redeviennent humains quelques minutes plus tard (la durée de la transformation peut varier), mais réapparaissent complètement nus (ce qui peut s'avérer bien gênant surtout pour Tohru qui est souvent là lors de la transformation).
Média : opening 3
Avis personnel :
Note : 19.50/20C'est aussi un énorme coup de cœur ( j'en ai beaucoup apparemment 😂 ). Franchement l'histoire est intrigante, on a tellement envie de savoir comment ils vont faire pour briser la malédiction. De plus, d'habitude je n'aime pas trop les personnages comme Tohru mais franchement je l'aime beaucoup. En plus, je kiffe des deux meilleurs amies.
J'adore l'histoire entre Tohru et Kyo. Au début j'avais peur qu'elle se rapproche de Yuki mais ça aurait été un peu illogique.
J'attends vraiment avec impatience qu'ils sortent la saison 3😁
Si le manga avait été récent j'aurais lu les scans tout de suite après avoir fini l'anime
Le problème c'est que le style est beaucoup trop différent
Donc je vais devoir patienter.
VOUS LISEZ
Listes mangas
De TodoSalut étranger/re !! Dans ce livre, je parlerais de tout ce que j'ai vu ( que ce soit manga, animes, séries et livres ) et je donnerai mon avis personnel ( sans trop de spoil, auquel cas je préviendrais ) Ce sera essentiellement des animes et ma...