Auteur : Rumiko Takahashi
Nombre de tomes : 34
Nombre d'épisodes : 195
Nombre de films : 6
Nombre d'oav : 9
Statut : terminéRésumé :
Urusei Yatsura est un ensemble de petites histoires plus ou moins loufoques prenant place après l'arrivée sur Terre des Oni, un peuple extraterrestre. Bien plus avancés que les humains, ils décident de mettre le sort de la Terre entre les mains du jeune Ataru Moroboshi, un lycéen malchanceux de naissance, dragueur invétéré mais infructueux et fainéant. Il a dix jours pour attraper et toucher les cornes de la fille du Roi des Oni, Lamu. Réussissant de peu après un quiproquo (Lamu prend une déclaration d'Ataru pour elle alors qu'il s'adresse à sa petite-amie Shinobu), la Terre est sauvée et Lamu décide de vivre sur Terre près de son nouvel amoureux Ataru à son grand malheur.
Média : opening 2
Avis personnel :
Note : 18.5/20Le retour de ma femme Rumiko !!! Bref, j'ai regardé ce manga car il a été écrit par Rumiko Takahashi, qui a aussi écrit Inuyasha, Ranma, Rinne, Maison Ikkoku et Mao ( qui est en cours de parution )
Bref, c'est un vieil anime, sorti en 1981
Donc vous attendez pas à des graphismes de oufQuoique, la plupart d'entre vous a bien regardé Dragon Ball donc bon, vous devriez vous y faire.
Au début j'étais un peu perplexe. J'aimais pas Lamu et Ataru m'agaçait au plus au point. En plus je trouvais l'histoire peu logique.
Mais au bout de quelques épisodes, quand on s'ancre bien dans l'histoire, tout bascule ! On rigole à presque tous les épisodes, on s'attache vachement à Lamu
Par contre Ataru c'est une autre histoire... 'fin je trouve ça mignon quand il devient jaloux et tout, mais il est tellement con que c'est pas trop possible de réellement s'attacher a luiMon perso préféré c'est Shutaro Mendo
Il me tue tellement de rire 😂😂😂
VOUS LISEZ
Listes mangas
RandomSalut étranger/re !! Dans ce livre, je parlerais de tout ce que j'ai vu ( que ce soit manga, animes, séries et livres ) et je donnerai mon avis personnel ( sans trop de spoil, auquel cas je préviendrais ) Ce sera essentiellement des animes et ma...