Dog days

11 0 0
                                    

Auteur : y en a plusieurs
Nombre d'épisodes : 38
Statut : terminé

Résumé :
Sur le continent de Fronyald, la République de Biscotti subit de violentes attaques d'un pays voisin (les batailles ne faisant pas de blessés et étant considéré comme des compétitions sportives), le Royaume des Galettes. Dans le but de défendre ses terres, la princesse Millhiore F. Biscotti décide d'invoquer un héros capable de sauver le pays. Cependant, ce sera Shinku Izumi, un simple collégien de la Terre, qui sera invoqué laissant tout à croire qu'il est le héros tant attendu. Ce dernier va se voir confier l'arme sacrée du nom de « Palladion » afin de combattre ses ennemis. Malgré son manque d'expérience, Shinku devra progresser et faire tout son possible afin de repousser l'envahisseur et ainsi sauver ses nouveaux amis.

Média : opening 2

Avis personnel :
Note : 16/20

  Le premier anime que j'ai regardé ( en mettant de côté les kodomo ). C'était vraiment le début de ma liste d'animé que j'ai vu en presque 6 ans. Cet anime a une place particulière dans mon cœur. Après ça reste un harem classique et tout et j'aurais aimé que l'histoire entre Millhiore et Shinku soit mieux développée.
  C'est vraiment un anime sympa à regarder donc je vous le conseille.

Listes mangasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant