Auteur : Musawo
Nombre de tomes : 11
Nombre d'épisodes : 12
Nombre d'oav : 2
Film live action
Statut : en coursRésumé :
Dans un proche avenir, les enfants atteignant leur 16 ans sont assignés par le gouvernement japonais à un partenaire en fonction du calcul de compatibilité, afin d'augmenter le taux de natalité du pays. Ceux qui ne suivent pas les règles du gouvernement d'aller avec leur partenaire assigné subissent des pénalités sévères. Yukari Nejima a finalement avoué son amour de longue date à sa camarade d'école Misaki Takasaki et découvre qu'elle l'aimait également. Cependant, à l'âge de 16 ans, il est assigné avec une autre fille, Ririna Sanada. Ririna n'est pas très heureuse d'être assignée, et est très disposée de laisser Yukari avoir une relation libre avec Misaki afin qu'elle puisse apprendre ce qu'est vraiment l'amour. L'histoire suit l'aventure de ces adolescents alors qu'ils essayent de se rapprocher les uns des autres tout en conservant les apparences avec le gouvernement...
Média : opening
Avis personnel :
Note : 14/20Pour l'instant, la fin de l'anime ne me convient pas. J'espère qu'il y aura une saison deux dans laquelle Yukari décidera entre Misaki et Ririna.
Et pour ma part, j'espère sincèrement qu'il choisira Ririna car je n'aime pas du tout Misaki.
D'ailleurs, j'aime pas non plus le personnel principal, trop banal a mes yeux : je préfère largement son meilleur ami Yusuke Nisaka, qui est plus beau et plus intéressant que l'autre.Mais malgré cela, l'histoire est vraiment passionnante. Après, je trouve ça un peu vexant le fait qu'on leur attribue quelqu'un comme ça, comme si ils étaient pas capables de trouver l'amour d'eux même
VOUS LISEZ
Listes mangas
De TodoSalut étranger/re !! Dans ce livre, je parlerais de tout ce que j'ai vu ( que ce soit manga, animes, séries et livres ) et je donnerai mon avis personnel ( sans trop de spoil, auquel cas je préviendrais ) Ce sera essentiellement des animes et ma...